Un gel douche exfoliant nettoie l’épiderme, élimine les cellules mortes et prépare la peau à recevoir le soin hydratant après la douche. Sa formule douce permet une utilisation quotidienne sur l’ensemble du corps, sauf le visage, les parties intimes et les zones irritées. Aussi, en cas de peau sensible, utilisez un gel douche gommant une à deux fois par semaine — et sur les zones rugueuses seulement — pour ne pas agresser votre peau. Peau très sèche ? Un gommage n’est pas pour votre type de peau qui réclame avant tout de l’hydratation; privilégiez plutôt un gel douche surgras suivi par un soin hydratant. Enfin, il va s’en dire qu’en adoptant un gel douche exfoliant vous n’avez plus besoin de réaliser de gommage corporel avant votre douche au risque de fatiguer votre épiderme.

Gel douche exfoliant • Les soins lavants à découvrir

Lavera

Le Gel Douche Exfoliant Lissant Lavera élimine les cellules mortes et réduit ainsi les irrégularités indésirables pour un grain de peau affiné. Sa formule naturelle, vegan et bio aux graines de jojoba exfoliantes possède un complexe d‘actifs bio au café vert, thé vert, romarin et raisin pour garder une belle peau, jeune et rayonnante. Ce cosmétique naturel et bio est également formulé sans micro-billes plastiques pour ne pas agresser l’épiderme ni polluer l’environnement.

Mersea Dead Sea

Le Gel Douche Exfoliant à l’Argan de Mersea Dead Sea est un soin enrichi en minéraux de la mer morte et à l’aloé vera pour rafraîchir et revitaliser la peau. Les minéraux de la Mer Morte, connues pour leurs bienfaits, favorisent l’hydratation de la peau et lui donnent une apparence tonique. Il comporte aussi de l’huile d’argan pour hydrater, nourrir et adoucir votre peau. Son action exfoliante légère favorise le renouvellement naturel des cellules cutanées pour une peau plus lisse, plus douce et uniforme.

Le Couvent des Minimes

Le Couvent des Minimes Pulpe de Douche Exfoliante à la Fleur d’Oranger et Petitgrain exfolie en douceur pour une peau douce et belle au quotidien. Sa base lavante est d’origine végétale pour nettoyer la peau en douceur et son action exfoliante est à base de silice et de billes de jojoba pour un gommage très doux. Sa formule gourmande laisse la peau douce et délicatement parfumée.

Laino

Laino Gel Douche Exfoliant au thé vert et aux feuilles de menthe nettoie en douceur l’épiderme grâce à son pH physiologique. Enrichi en exfoliants de bambou, il gomme délicatement et débarrasse la peau de ses impuretés. Son parfum aux notes fraîches et végétales de thé vert et de feuilles de menthe laisse sur la peau une sensation de fraîcheur agréable. Sa formule est sans savon, sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huile minérale.

Makari

Le Gel de Douche Éclaircissant Exfoliant de Luxe de Makari convient à tous les types de peaux, et en particulier aux peaux métisses et noires avec des zones cutanées plus sombres. Ce gel douche exfoliant aide à donner une peau claire, lumineuse et uniforme. Il exfolie la peau en douceur afin d’éliminer les cellules mortes et de favoriser le renouvellement cellulaire. Enrichi avec de l’extrait de racine de mûrier, d’avoine et d’aloe vera, il permet également de nettoyer sans dessécher l’épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *