Gigi Hadid discute beauté et mode avec le magazine américain InStyle de ce mois d’août 2016. Le mannequin évoque sa routine beauté, son adolescence et son réseau social préféré.

Gigi Hadid • InStyle interview : extraits choisis

Quelle est la plus grande leçon que votre mère, le mannequin Yolanda Foster, vous ait apprise sur la beauté ?

Que moins est plus, et de seulement utiliser des produits de beauté nécessaires. Ma mère portait à peine du maquillage et je n’en avais certainement pas en ma possession. Cela a été amusant d’apprendre cela plus tard dans la vie.

Donc quelles sont vos nécessités actuelles ?

Un nettoyant exfoliant pour booster la circulation sanguine. Je suis à moitié Palestinienne, donc la couleur de ma peau est ce qui me fait ressembler à moi-même. J’utilise aussi un soin hydratant, un bronzer, du mascara et un rouge à lèvres nude.

Avez-vous déjà traversé une période étrange ?

En CE2, je portais seulement des jerseys des Lakers. La semaine où j’ai eu un appareil dentaire avec des élastiques mauve et jaune, au lieu de porter mon jersey, j’ai mis un tee-shirt Paul Frank sur lequel il y avait un singe avec un appareil dentaire. De plus, j’avais coupé mes cheveux longueur épaules.

Vous voyez, vous aviez un style de rue avant que cela soit la mode.

Je pense que le lycée est le moment où mon style a vraiment évolué et je suis devenue un mix entre un garçon manqué et une fille assez féminine. J’étais capitaine de l’équipe de volleyball et à chaque fois qu’il y avait une danse scolaire, j’étais celle qui faisait le maquillage de tout le monde.

Vous et votre sœur Bella Hadid avez 18 mois d’écart. Vous êtes meilleures amies maintenant mais vous battiez-vous plus jeune ?

Nous pouvions porter les mêmes tailles de vêtements et de chaussures, et donc cela causait des frictions. Je devais aussi accepter le fait que mes amies préféraient sortir avec ma petite sœur parce qu’elle est trop cool.

Quelle est votre plateforme de réseau social préférée ?

Instagram a toujours eu plus de sens pour moi. La raison pour laquelle je suis rentrée dans le milieu de la mode et de la beauté est parce que j’aime les belles images. Snapchat est aussi amusant — Cela me permet de montrer mon petit côté fou-fou.

Traduction par Princesseuh

Gigi Hadid et ses must-haves

The Girl — Tommy Hilfiger

“C’est facile d’être la porte-parole pour le parfum The Girl de Tommy Hilfiger parce qu’il est authentique par rapport à qui je suis. Ce n’est pas excessivement féminin mais encore assez doux.”


Diptyque Roses

“Cette bougie me fait sentir très heureuse parce que cela me renvoie à mon enfance. C’est chaud et accueillant mais tout de même frais et moderne.”


Le gommage revigorant à l’abricot de St Yves

“C’est ce que j’utilise pour nettoyer mon visage. Les petits grains exfoliants aident la circulation sanguine et laissent ma peau propre et douce.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *