Un gommage visage à la rose musquée possède des propriétés régénératrices, adoucissantes et protectrices. C’est un soin hebdomadaire idéal pour les peaux fatiguées, ternes et matures, même sèches et déshydratées. La poudre de rose musquée nettoie votre peau en profondeur et en douceur pour éliminer les cellules mortes qui ternissent l’éclat du teint. L’huile de rose musquée bio, vierge et pressée à froid, favorise la régénération cutanée pour une peau préservée du vieillissement prématuré.

Gommage visage à la rose musquée

• Recette maison très simple pour les peaux en manque d’éclat.
• 1 CS huile végétale de rose musquée + 1/2 CC de poudre de rose musquée.
• Massez sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux.
• Rincez abondamment à l’eau froide pour tonifier l’épiderme et redonner bonne mine au teint.

Mélangez une cuillère à thé de poudre de rose musquée (Aroma-Zone) avec une cuillère à soupe d’huile végétale de rose musquée bio. Massez sur peau sèche, sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Procédez à des gestes doux, circulaires et ascendants, pour stimuler la micro-circulation sanguine, éliminer les impuretés et les cellules mortes et raviver l’éclat du teint. Rincez abondamment à l’eau froide pour un effet tonifiant et vivifiant. Séchez avec un linge propre.

Ce gommage visage à la rose musquée convient à tous les types de peaux. Cependant, l’huile de rose musquée est particulièrement active, appréciée des peaux matures et sèches, mais peut être désagréable pour les peaux sensibles. Aussi, il est recommandé dans ce cas de mélanger votre huile de rose musquée à une huile apaisante comme l’huile d’amande douce ou l’huile de cameline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *