Hailey Baldwin parle beauté


Hailey Baldwin, mannequin américaine née en 1996, évoque sa routine beauté avec le magazine américain ELLE. La fille de Stephen Baldwin apprécie l’illuminateur pour un look naturel amélioré, ne raffole pas des soins faciaux maison et fonce plutôt en institut ou chez un dermatologue… Extraits choisis de la “IT girl” avec plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram.

Hailey Baldwin et sa routine beauté

Une peau lumineuse

1. “J’aime vraiment avoir une peau lumineuse”, dit Baldwin qui accentue son look naturel avec un illuminateur. “Juste au sommet des pommettes, un peu sur le nez, juste sur l’arc de cupidon, sur les paupières, parfois je le mets sur le pli de mes yeux.”

Une consultation chez un dermatologue

2. “Je n’aime pas faire des soins du visage. Je n’aime pas les extractions non plus. Je suis ouverte avec les soins du visage au laser, mais j’aime généralement laisser ma peau tranquille et je vais chez le dermatologue juste pour la faire vérifier. ”

La cryothérapie à l’essai

3. La cryothérapie est une exception à la règle du visage … “Vous pouvez aller dans un institut où ils vous mettent dans un congélateur géant”, dit-elle. “Ils font un soin facial où ils soufflent de l’air glacé sur tout le visage et sur le cuir chevelu, c’est un peu bizarre mais ça fait du bien.”

La photo candide

4. “Honnêtement, je ne suis pas le genre de personne qui ressent le besoin de prendre une centaine de photos pour obtenir la bonne, mais j’en prends habituellement quelques-unes et je me dis : ‘D’accord, j’aime bien celle-là.’ Vous savez quand vous faites une photo et que vous vous dites : ‘Oh, c’est pas mal, c’est vraiment mignon !’ Alors, c’est sincère parce que vous l’avez eu du premier coup. Aussi, quand quelqu’un prend une photo de vous et que vous ne vous y attendiez pas et que vous finissez par l’aimer.”

Une peau propre pour dormir

5. “Je ne m’endors jamais avec du maquillage. Jamais. J’aime vraiment les lingettes démaquillantes Neutrogena. Et j’utilise un simple soin lavant pour le visage, celui d’un dermatologue. Je n’en fais pas trop avec ma peau.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *