Hilary Duff, actrice et chanteuse américaine née en 1987, partage sa routine beauté et forme avec le New York Times. La star, révélée par son rôle de Lizzie McGuire dans la série du même nom au début des années 2000, se confie sur ses produits de beauté préférés et ses habitudes pour rester en forme.

Hilary Duff • Interview beauté

Soin de la peau

J’exfolie avec Polish du Dr Lancer (Amazon). Vous le faites à sec, donc c’est un peu abrasif, mais je trouve que ça fait vraiment une différence si vous le faites tous les jours. Harold Lancer est mon dermatologue depuis probablement six ans et il fait la meilleure micro-dermabrasion. Mon sérum préféré est celui de 3Lab (Amazon). C’est super cher, mais je ne l’utilise pas tout le temps. Ensuite, j’utilise la crème de La Mer (Amazon). Je veux une couche épaisse sur mon visage. Et j’utilise cette crème pour les yeux de Tata Harper (Amazon) qui est réparatrice.

En ce moment, j’utilise également une protection solaire en gel de Glossier. Et je fais des masques tout le temps. J’ai fait le SuperMud de GlamGlow (Amazon) la semaine dernière. J’aime aussi le 24K Gold de Peter Thomas Roth (Amazon). Et puis il y a les produits de M-61; J’aime les cotons exfoliants.

J’utilise également des sérums pour les cils et les sourcils. J’aime mieux le sérum de cils du Dr Lancer. Ensuite, j’utilise ce sérum que je reçois d’Amazon appelé Neubrow. Ça aide parce que je n’ai pas beaucoup de sourcils, et je suis toujours en train de les redessiner. En fait, je vais chez les Streicher Sisters, et l’une d’entre elles, Kristie, fait les sourcils. Elle obtient sa licence en microblading, mais elle ne pratique sur personne à l’heure actuelle. Elle dit: « Je n’aime toujours pas la façon dont ça a l’air totalement. » Et je continue à dire: « Je serai ton cobaye ! Fais le maintenant ! Je vais aller voir ailleurs si tu ne le fais pas ! »

Aussi pour ma peau, j’ai bu de l’eau de rose, qui est censée être vraiment hydratante, mais elle a un goût désagréable.

Maquillage

J’aime la crème hydratante teintée de Laura Mercier (Amazon). Et j’aime beaucoup les produits de Kevyn Aucoin, en particulier pour le contour et l’illuminateur. J’aime avoir un visage avec du relief – c’est mon look. Je sculpte les pommettes avec un contour. Ensuite, j’applique habituellement une poudre bronzante partout puis je fais un peu de contour autour de mes yeux et le long de mon nez. Je travaille mes sourcils, recourbe mes cils et j’ai fini. J’utilise un mascara de Smashbox appelé Full Exposure. Il ne coule pas et il a une brosse plus grosse que j’aime.

J’aime aussi tout ce qui brille. Récemment, j’ai acquis tous les eye-liners paillettes d’Urban Decay. Avec des grosses paillettes. Je suis allée chez une amie, et elle m’a dit: «Je suis fan de ton liner de collégienne, ma fille !»

J’adore le fond de teint de Chanel Vitalumière Aqua pour un dîner ou quelque chose du genre. Et si je fais un maquillage des lèvres, je suis vraiment portée sur toutes les couleurs mates de Tom Ford. Celles que je porte sont toutes nommées d’après des noms de garçons, ce qui est vraiment drôle. J’aime Bradley, j’aime Evan, et celui que je porte là est Cristiano.

Mon baume à lèvres préféré est un bâton de beurre de cacao de la pharmacie, le gros qui ressemble à un bâton de colle. En outre, il y a cette gamme qui m’obsède chez Sephora appelée Brazilian Bum Bum Cream de Sol de Janeiro. Ça sent si bon ! Et maintenant, ils ont un baume à lèvres, et je ne peux pas m’arrêter. Mon fils l’a senti l’autre jour, et il dit: «Maman, cela sent comme Hawaï.» J’étais genre: «Je sais, allons-y!»

Soins capillaires

Le salon où je vais est Nine Zero One à Los Angeles. Nikki et Riawna font ma coupe et la couleur. Cynthia Vanis, qui fait mes cheveux sur le plateau de tournage, coupe également mes cheveux. Il y a deux saisons, j’étais fatiguée d’avoir de longues extensions. Aussi, le jour où nous avons terminé le tournage, nous nous sommes dirigées vers la remorque et elle a coupé mes cheveux jusqu’à mon menton. C’était tellement amusant.

En ce moment j’utilise un shampooing et un après-shampooing pour cheveux colorés de R&Co. J’utilise aussi cet après-shampooing violet pour les blondes appelé Evo Fabuloso (Amazon) – il se présente dans un gros tube rigolo. C’est à appliquer une fois par semaine. J’ai récemment fait une campagne pour Joico pour un nouveau shampooing et un après-shampooing pour les blondes que j’aime. Le shampooing fait une texture crémeuse au lieu d’une texture mousse.

Pour le style, j’adore le nouveau spray R&Co Sail Soft Wave et la pâte The Mannequin Paste. Ça sent la figue. J’utilise aussi le spray capillaire BlowPro – c’est mon préféré parce qu’il est vraiment léger et sent les cookies de Noël.

Régime & Fitness

La maigreur est si inaccessible maintenant. Il y a tellement de délicieux plats à New York. Est-ce que les gens se privent eux-mêmes? Je me bats avec ça comme tout le monde. Parfois, je suis vraiment sur la bonne voie et je ne mange pas de sucre ou de gluten, et je me sens vraiment bien. Puis il y a des moments – comme ce weekend passé à l’anniversaire d’un enfant – quand je vois un petit gâteau et que je le mange… Je ne vais pas me culpabiliser pour cela.

Je fais beaucoup de randonnées à Los Angeles, et je suis un cours appelé Training Mate. C’est un peu comme le bootcamp de Barry mais sans le tapis roulant. Je suis également un autre cours à Los Angeles avec des amies mères de famille. Nous déposons les enfants à l’école et ensuite nous allons à Pulse.

À New York, je vis au-dessus d’un SoulCycle, donc j’ai fait beaucoup de spinning. Ou alors, je vais courir sur la West Side Highway. Je n’ai pas trouvé de cours de yoga à New York que j’aime. Certaines classes vous guideront pendant deux cours et vous abandonneront pour le faire par vous-même. Après avoir travaillé toute la journée, la dernière chose que je veux, c’est devoir me souvenir du flux. Je voudrais trouver un cours, mais je veux que quelqu’un me tienne la main tout au long du processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *