Le monoï est un produit de beauté traditionnel des îles de la Polynésie française, obtenu généralement par macérations de fleurs de Tiaré tahiti dans de l’huile raffinée de coprah. Il est souvent utilisé comme accélérateur de bronzage mais il ne protège pas contre les ultraviolets nocifs UVA/UVB du soleil sans un facteur de protection solaire adapté à votre type de peau.

L’huile sèche au monoï est une huile non-grasse, idéale pour hydrater, protéger et satiner le visage, le corps et les cheveux en fin de journée, après la douche. En journée, pour protéger la peau et la chevelure des méfaits du soleil, il est nécessaire de choisir une huile sèche au monoï avec un indice de protection solaire SPF30 ou SPF50 inclus, à appliquer régulièrement lors de l’exposition au soleil.

Huile sèche au monoï • 3 soins sublimateurs sans paraben

Hei Poa

Hei Poa Huile Sèche au Monoï de Tahiti AO au parfum tiaré convient à tous les types de peaux, visage et corps, et aux cheveux secs. Cette huile multi-usage non grasse hydrate et sublime la peau et la chevelure. Sa formule est sans huile minérale, sans paraben ni phénoxyéthanol, avec 5% de monoï de Tahiti Appellation d’Origine. A la recherche d’une protection solaire pour la journée ? Essayez l’huile sèche au monoï, résistante à l’eau, SPF 30 ou SPF 50.

Natessance

Natessance Huile Sèche au Monoï et à l’huile essentielle ylang-ylang convient pour le visage, le corps et les cheveux. Elle sublime la peau et la laisse satinée et agréablement parfumée. Appliquée sur les cheveux, elle nourrit les cheveux secs et abîmés. Formulée avec 15% de monoï, sa composition est sans huile minérale, sans silicone, sans paraben ni phénoxyéthanol.

Artdeco

Artdeco Skin Yoga Body Dry Oil with Monoï est une huile sèche au monoï pour hydrater tous les types de peaux après la douche. Riche en acides gras insaturés et en vitamine E, sa formule naturelle à base d’huiles végétales nourrissantes (monoï, olive, amande, macadamia, noisette, bourrache) empêche le dessèchement de la peau tout en la lissant. Sans conservateurs.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *