Hydrolat anti-cellulite • Les eaux florales contre les capitons


Un hydrolat “anti-cellulite” est intéressant pour lutter contre la peau d’orange liée à la rétention d’eau. Il favorise la circulation veineuse et lymphatique pour combattre avant tout la cellulite aqueuse, cette cellulite molle au toucher des hanches jusqu’aux chevilles qui donne la sensation de jambes lourdes.

Cellulite rebelle

Si vous avez une cellulite adipeuse due à un excès de stockage des graisses (sur ventre, hanches, cuisses, genoux) ou une cellulite fibreuse installée depuis longtemps et dure ou douloureuse au toucher (extérieur des cuisses), un hydrolat anti-cellulite ne peut pas faire de mal mais il ne faut pas vous attendre à un résultat transcendant sans une alimentation équilibrée, du sport et des massages.

Hydrolat de qualité

Un hydrolat bio, 100% pur et naturel, sans aucun conservateur, est vivement recommandé pour un hydrolat non-dénaturé à l’efficacité optimale. Bioflore, Aroma-Zone, La Compagnie des Sens ont une large gammes d’hydrolats bio, purs, sans aucun ajout. Il est encore plus important de faire ce choix comme certains hydrolats aux propriétés diurétiques et circulatoires peuvent être pris par voie orale pour favoriser le drainage des tissus et soulager les inconforts de la rétention d’eau.

Conservation

Si votre hydrolat change d’aspect (présence de dépôt), d’odeur ou de couleur, direction la poubelle ! Un hydrolat se conserve au frigo dans son flacon d’origine bien fermé pendant une période de trois à six mois maximum. Le froid améliore la conservation de votre hydrolat mais apporte également un effet rafraîchissant et tonifiant pour des jambes plus légères avec une cellulite superficielle atténuée.

Princesseuh.com déménage bientôt pour devenir NaturAll.be. Aussi, retrouvez la suite de l’article à la nouvelle adresse HYDROLAT ANTI-CELLULITE : LES EAUX FLORALES CONTRE LES CAPITONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *