Hydrolat pour peau mature • Les eaux florales anti-âge


Un hydrolat pour peau mature lutte contre les signes de vieillissement comme le teint terne, le dessèchement, le relâchement cutané, les taches brunes et, bien entendu, les rides. Il s’applique comme lotion tonique après un démaquillage ou comme phase aqueuse dans un cosmétique maison.

Il est recommandé de choisir un hydrolat bio, 100% pur, sans conservateur, pour un soin efficace respectueux de l’équilibre naturel de la peau. Aroma-Zone et La Compagnie des Sens, entre autres, proposent une assez large gamme d’hydrolats bio 100% purs et naturels.

Il est aussi important de conserver votre hydrolat au frais, dans le réfrigérateur, dans son flacon d’origine bien fermé pour une conservation optimale pendant plusieurs semaines. En cas de changement d’aspect ou d’odeur, il est nécessaire de cesser l’utilisation de votre hydrolat et de le jeter.

Princesseuh.com déménage bientôt pour devenir NaturAll.be. Aussi, retrouvez la suite de l’article à la nouvelle adresse HYDROLAT POUR PEAU MATURE : LES EAUX FLORALES ANTI-ÂGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *