Hydrolat pour peau normale • Les eaux florales pour maintenir l’équilibre cutané


Un hydrolat pour peau normale maintient l’hydratation de la peau et l’éclat du teint tout en combattant les radicaux libres pour prévenir l’apparition des rides et le relâchement cutané. Il est à vaporiser sur peau propre et sèche, matin et soir, ou à incorporer dans un soin maison.

Il est conseillé de choisir un hydrolat bio, 100% naturel et pur, sans aucun conservateur, pour respecter l’équilibre de votre peau. Terraïa, Bioflore et La Compagnie des Sens offrent une large gamme d’hydrolats bio, purs et naturels.

Gardez votre hydrolat au réfrigérateur dans son flacon d’origine bien fermé pour une conservation optimale pendant trois à six mois maximum. Jetez votre hydrolat au moindre changement d’odeur ou d’aspect (présence de dépôt, …) comme c’est un soin assez sensible au développement des bactéries.

Princesseuh.com déménage bientôt pour devenir NaturAll.be. Aussi, retrouvez la suite de l’article à la nouvelle adresse HYDROLAT POUR PEAU NORMALE : LES EAUX FLORALES POUR L’ÉQUILIBRE CUTANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *