Un hydrolat pour peau normale maintient l’hydratation de la peau et l’éclat du teint tout en combattant les radicaux libres pour prévenir l’apparition des rides et le relâchement cutané. Il est à vaporiser sur peau propre et sèche, matin et soir, ou à incorporer dans un soin maison. Il est conseillé de choisir un hydrolat bio, 100% naturel et pur, sans aucun conservateur, pour respecter l’équilibre de votre peau. Terraïa, Bioflore et La Compagnie des Sens offrent une large gamme d’hydrolats bio, purs et naturels.

Gardez votre hydrolat au réfrigérateur dans son flacon d’origine bien fermé pour une conservation optimale pendant trois à six mois maximum. Jetez votre hydrolat au moindre changement d’odeur ou d’aspect (présence de dépôt, …) comme c’est un soin assez sensible au développement des bactéries.

Hydrolat pour peau normales • 5 eaux florales au top

Hydrolat de Cassis

L’hydrolat de Cassis possède des propriétés antioxydantes, tonifiantes, hydratantes et circulatoires. Il lutte contre les radicaux libres pour limiter l’apparition des rides et redonne du tonus aux peaux fatiguées. Par ailleurs, il maintient l’hydratation de la peau et améliore l’éclat du teint.

Hydrolat de Rose

L’hydrolat de Rose convient aux peaux normales, même ternes ou matures. Il ravive l’éclat du teint et protège la peau du vieillissement prématuré. Par ailleurs, il apaise la peau en cas d’inconforts temporaires comme des démangeaisons ou rougeurs dues à un soin de beauté.

Hydrolat de Fleurs d’oranger

L’hydrolat de Fleurs d’oranger est un rééquilibrant cutané, adapté à tous les types de peaux, en particulier les peaux normales en manque d’éclat. Il affine le grain de peau et redonne bonne mine. De plus, son odeur est apaisante, idéale pour lutter contre le stress qui est un facteur de vieillissement.

Hydrolat de Carotte Sauvage

L’hydrolat de Carotte Sauvage est un régénérateur cutané qui protège la peau des agressions extérieures. Il accélère la cicatrisation d’affections cutanées et lutte contre les ridules. Il est interdit aux personnes sujettes à l’hypertension, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux jeunes enfants.

Hydrolat de Basilic

L’hydrolat de basilic est apprécié des peaux normales, ternes ou fatiguées. Il purifie la peau en douceur, réveille l’éclat du teint et combat les radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire. Il apaise également les problèmes de peau comme la dermatose sèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *