Irina Shayk répond à quelques courtes questions beauté de W Magazine. Le mannequin russe né en 1986 partage ses astuces et sa routine beauté pour garder une belle peau.

Irina Shayk • Interview Beauté

Vous ne quittez jamais la maison sans :

Des lunettes de soleil Céline. (Visitez Celine.com)

Beauté qui vient de l’intérieur :

Un shake protéiné bio.

Régime d’entraînement :

Jujitsu avec Mike Medrano ! Pilates avec Andrea Mitchell au studio Rinaldi Pilates.

Snack privilégié :

De la mangue séchée ou du kéfir.

Essentiels de beauté :

Youth Code de L’Oréal Paris est ma crème favorite, celle de jour et celle de nuit. C’est génial pour tous les types de peaux. J’applique aussi l’Huile Extraordinaire de L’Oréal Paris chaque soir sur mes cheveux secs.

Rituel de soin de beauté pour la peau :

Utilisez de l’huile de noix de coco — c’est l’un des meilleurs soins hydratants. Appliquez-le juste après la douche sur une peau humide puis essuyez le surplus avec une serviette.

Irina Shayk Instagram

Irina Shayk sur Instagram

A lire dans la baignoire :

L’idiot de Fiodor Dostoïevski.

Toujours dans votre valise :

Une protection solaire, des maillots de bain, un masseur pour le visage pour le drainer quand je voyage, le rouge à lèvres Rouge de L’Oréal Paris pour un look d’un soir.

Meilleur conseil de maman :

Le matin, j’utilise toujours un glaçon sur mon visage – cela me donne un lifting naturel. Restez à l’écart du soleil et rappelez-vous que la peau du cou, des mains et du visage d’une femme est sensible et vieillit facilement, alors appliquez un soin solaire à indice de protection élevé sur ces zones.

Autre chose :

N’oubliez pas de manger beaucoup de légumes verts et de prendre des pilules d’huile de poisson. Ce sont deux des meilleures choses pour garder votre peau éclatante.