Jennifer Aniston, née en 1969, discute beauté avec le magazine Harper’s Bazaar. L’actrice, réalisatrice et productrice américaine partage, entre autres, ses conseils beauté, ses cosmétiques préférés et ses astuces bien-être. Retrouvez également une ancienne interview de Jennifer Aniston où elle révélait ses conseils forme au magazine Shape.

Jennifer Aniston • Interview beauté

Mes soins de peau salvateurs sont …

Depuis mon enfance, je suis obsédée par l’hydratation. Maintenant, en tant qu’adulte, j’aime la lotion hydratante Aveeno Daily Moisturising Lotion  — cela nourrit ma peau, cela sent bon et ce n’est pas collant. J’ai un flacon près de chaque évier, un dans ma voiture, ce soin est partout !

Le conseil beauté que je donne à mes amies …

Je dis toujours à mes amies de dormir davantage et de boire plus d’eau. Si vous êtes déshydratée ou si vous ne dormez pas suffisamment, c’est vraiment visible sur votre peau.

Mes boosters de teint préférés …

Faire une sieste … Je dirais aussi appliquer un bon masque de beauté revitalisant. J’aime autant les masques ‘crème’ que ‘tissu’.

Mes essentiels de maquillage …

Il y a toujours un rouge à lèvres et un anti-cernes dans mon sac à main. A l’heure actuelle, je suis obsédée par les rouges à lèvres de Charlotte Tilbury, ce sont mes nouveaux favoris. Et il y a aussi cette incroyable palette de Chanel avec un blush, une couleur pour les lèvres et une ombre à paupières.

Mes conseils de santé et de forme physique …

Je fais quelque chose de différent tous les jours. Je fais de la musculation trois fois par semaine, puis je change et je fais mon cardio. Ma salle de gym fait cette classe incroyable qui combine le spinning avec le yoga. Il est bon de laisser votre corps deviner et ne pas trop l’habituer à un exercice en particulier.

Mes astuces bien-être …

Chaque matin, j’essaye de prendre le temps de méditer, mais en général, je me détends assez facilement. Je prends aussi des vitamines au quotidien.

Mes soins de beauté préférés …

Chaque semaine, j’utilise le masque capillaire Living Proof Restore Mask Treatment que j’adore et je fais un soin du visage toutes les deux semaines.

Mes icônes de beauté ultime sont …

Gloria Steinem est magnifique, tout comme Lauren Hutton. Il y a tellement de belles femmes qui ont vieilli si gracieusement.

Rouge à lèvres ou brillant à lèvres ?

Les deux : j’utilise un rouge à lèvres puis j’applique un gloss par dessus.

Sérum ou huile ?

Le sérum, parce que l’huile me donne des boutons.

Des yeux charbonneux ou des lèvres rouges ?

Des yeux charbonneux — je ne suis pas belle avec un rouge à lèvres rouge.

Yoga ou natation ?

Le yoga, j’aime simplement plus cela que nager.

Du jus de légumes ou du café ?

Du café. Je l’aime avec du lait et du Stevia.

Des ongles rouges ou naturels ?

Cela dépend de la saison. Si c’est l’hiver, j’aime aller vers une teinte plus sombre comme le bordeaux. Au printemps, j’opte pour une couleur plus claire comme une teinte naturelle rosée.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour