La chanteuse et actrice afro-américaine Jennifer Hudson est apparue amincie ce week-end au 63ème Festival de Cannes. La star de 28 ans raconte dans le magazine américain People de cette semaine qu’elle doit sa nouvelle silhouette à Weight Watchers qu’elle représente depuis le début de l’année.

Jennifer Hudson

People explique qu’avant de suivre Weight Watchers, Jennifer Hudson faisait régime en limitant ses repas à du poulet grillé et des blancs d’œufs. «J’évitais tous les aliments. Je n’ai pas eu de crème glacée en 10 ans !», dit Hudson qui ajoute que les résultats de son régime étaient «seulement temporaires. Ensuite, je retournais au poids de départ aussitôt le régime terminé.»

Cependant, depuis qu’elle a rejoint le programme minceur Weight Watchers en janvier, Jennifer Hudson a appris à ajouter plus de fibres et de légumes dans son alimentation. Maintenant, elle s’accorde même des repas avec des petites portions d’aliments qu’elle n’aurait pas osés autrefois avaler en période de régime comme des ailes de poulet ou encore de la pizza.

Cette méthode minceur a aidé Jennifer Hudson, mais si vous comprenez qu’il faut manger de tout avec grande modération, selon votre appétit, et non pas vous astreindre à un régime restrictif, vous pouvez très bien arriver à perdre du poids sans vous investir dans un système qui peut se relever contraignant et frustrant dans les cas où vous ne pouvez pas calculer (repas cuisiné maison, restaurants, etc). Sinon, la méthode Weight Watchers est très bien pour celles qui ont envie de perdre du poids en suivant un ensemble de règles pour se rassurer et mieux gérer leur régime.

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *