Jessica Alba, née en 1981, partage ses astuces beauté et ses conseils forme avec le magazine Harper’s Bazaar. La femme d’affaires et actrice américaine explique sa routine beauté, sa vision du bien-être et ses icônes beauté. Retrouvez une ancienne interview de Jessica Alba dans laquelle elle donnait au magazine Shape d’autres conseils beauté et forme intéressants.

Jessica Alba • Interview beauté

Sa peau est toujours impeccable et son maquillage est glamour sans être exagéré. Alors qu’elle dévoile sa dernière campagne pour Braun, nous parlons à Jessica Alba de toutes les choses beauté.

Quelle est votre signature olfactive ?

Je suis obsédée par les parfums. Je suis toujours à la recherche de senteurs fabriquées avec des huiles essentielles et des ingrédients sûrs. Il y a quelques parfums vers lesquels je retourne toujours, Foxglove par Joya et Vamp à New York par Honoré Des Prés.

Quel est le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu ?

Etre en bonne santé, heureuse et confiante sera toujours de toute beauté.

Que faites-vous pour vous assurer que vous vous sentez toujours bien arrangée, soignée et prête à avoir votre photo prise à tout moment?

Je n’ai pas beaucoup de temps à perdre pour me préparer le matin. Donc je fais un shampooing sur les racines puis j’applique mon après-shampooing seulement sur les longueurs. Ensuite, quand je sors de la douche, je vaporise un soin conditionneur sans rinçage pour démêler mes cheveux suivi d’un spray au sel de mer (tous deux de sa propre marque Honest Beauty). Puis, j’enroule mes cheveux et je les laisse sécher à l’air libre pendant que je suis en route au bureau. Pour un look plus soigné, j’utilise toujours les accessoires de beauté de la marque Braun parce qu’ils ont une technologie Ion qui protège les cheveux lors du coiffage. Il est très important d’utiliser des outils qui ne vont pas frire vos cheveux !


Comment vous maintenez-vous en forme ?

C’est toujours un travail en cours, mais je fais de mon mieux pour manger une alimentation saine et équilibrée et incorporer une sorte d’activité physique dans ma routine quotidienne.

Quelle est votre approche du bien-être?

Ne pas être si critique et si dure envers moi-même. Aussi, ne pas penser que je dois me conformer aux idées de beauté des autres. Enfin, être d’accord avec ce qui m’a fait me sentir bien. Je pense qu’il m’a fallu du temps pour en arriver là.

Qui est votre icône de beauté?

En ce qui concerne mes muses de beauté, il s’agit des mannequins des années 90: Cindy, Naomi, Linda, Christy, Hélène, Stéphanie, Kate, et ainsi de suite.

Et maintenant une série rapide de questions beauté :

Sérum ou huile ? Les deux !

Rouge à lèvres ou brillant à lèvres ? Gloss.

Yeux charbonneux ou rouge à lèvres ? Aussi les deux — simplement pas en même temps.

Manucure rouge ou naturelle ? Cela dépend de l’occasion mais une teinte nude pour tous les jours.

Yoga ou spinning ? Je n’aime pas particulièrement m’entraîner, mais je me sens toujours mieux après un bon cours de spinning ou une séance de hot yoga.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *