Karlie Kloss, mannequin Américaine née en août 1992, partage avec le magazine Grazia Middle East ses conseils pour rester mince dans une interview réalisée lors du premier défilé de Victoria’s Secret à Londres ce 2 décembre 2014.

Et il n’y a pas vraiment de secret pour garder la forme ! Karlie Kloss mise avant tout sur une bonne hygiène de vie avec beaucoup d’activité physique tout au long de l’année pour entretenir son corps de rêve et ses mensurations d’environ 80 cm de tour de poitrine, 58 cm de tour de taille et 87 cm de tour de hanches d’après IMG Models — mais son agence affirme aussi que Karlie mesure 1m80 alors qu’elle mesure 1m85 en réalité.

Karlie Kloss • Interview

Un conseil pour avoir le corps d’un ange de Victoria’s Secret ?

Pour moi, ce qui marche est de travailler mon corps tout au long de l’année et ensuite d’augmenter les exercices un à deux mois avant le défilé — comme faire un peu plus de cardio ou réaliser une séance de sport en plus par semaine.

J’aime faire un peu de tout. J’aime être toujours en mouvement donc je fais du vélo à New York City, j’aime vraiment prendre mon vélo et j’aime aussi courir. Par ailleurs, j’apprécie la méthode Pilates et le travail des mouvements sur quelques muscles isolés aussi bien pour renforcer que pour tonifier des zones spécifiques de mon corps.

Avez-vous changé votre régime à l’approche du défilé de lingerie avec Victoria’s Secret ?

Je ne crois pas aux régimes. Vous devez juste être aussi équilibrée que possible et aussi tout simplement apprécier la vie. J’ai pris un cookie au petit déjeuner ! Cela fait partie de mon équilibre. J’aime aussi cuisiner avec des aliments nutritifs dès que je le peux.

Karlie Kloss

De nombreuses photos de Karlie Kloss au défilé Victoria’s Secret à Londres sur CelebsVenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *