Kate Hudson, actrice et productrice américaine née en 1979, s’est posée un instant pour discuter famille, forme et beauté avec le magazine sud-africain FAIRLADY…

Kate Hudson : Interview beauté

Pouvez-vous partager vos meilleures astuces pour appliquer du fond de teint ?

Comme je suis constamment en mouvement, je veux quelque chose de rapide et facile à poser donc j’applique généralement le fond de teint avec les doigts — mais je dois dire que pour créer un certain fini sur la peau, utiliser une éponge de maquillage humide est ce qu’il y a de mieux. Et, évidemment, cela aide aussi de choisir un bon fond de teint !

Quand vous sortez le soir, vous êtes plutôt une fille qui met l’accent sur les yeux ou sur la bouche ?

Définitivement les yeux ! J’aime renforcer mon regard. J’utilise les eye-liners Almay de couleurs charbon de bois, noir et brun. J’aime aussi la palette trio d’ombres à paupières Intense i-Color qui sont pratiques lors de voyages.

Comment a changé votre routine beauté depuis que vous êtes devenue mère ?

Je n’ai plus vraiment autant de temps pour mettre du maquillage. Je dois aussi porter du maquillage pour gagner ma vie donc quand je ne suis pas au boulot, j’aime garder les choses simples; j’aime quelque chose de facile qui met simplement mes traits en valeur.

Quel secret de beauté avez-vous appris de votre mère (Goldie Hawn) ?

J’ai appris l’astuce de souligner l’intérieur de la paupière supérieure pour faire ressortir les yeux. Aussi, vous ne pouvez pas vous tromper avec des sourcils bien dessinés !

Vous avez semblé retrouver la forme assez rapidement après la naissance de votre second fils; comment restez-vous en forme ?

J’aime danser; c’est ma passion et cela m’aide à garder les pieds sur terre. J’aime m’exercer assez dur et je suis toujours active. J’ai besoin de m’exercer ou sinon mon cerveau ne fonctionne pas ! L’autre jour, j’étais à Regent Park à Londres et j’ai vu un groupe de mères avec leurs bébés dans les poussettes s’exercer avec un entraîneur. J’ai pensé que c’était fantastique de les voir faire de l’exercice physique en incluant leurs enfants dans cette activité.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *