Kate Moss partage ses conseils beauté et astuces maquillage avec le magazine Grazia sorti au Royaume-Uni cette semaine. Le mannequin britannique a révélé ses secrets pour paraître à son avantage à 40 ans comme réaliser un drainage facial, appliquer de l’autobronzant ou encore mettre un beau rouge à lèvres de couleur rouge pour une soirée.

Kate Moss • Beauté

Elle jure par un drainage facial pour garder sa peau en bonne condition. “Nichola Joss fait un incroyable drainage lymphatique du visage en utilisant le sérum ‘Sanctuary Spa Wonder Oil Serum’. C’est comme faire un lifting naturel.”

“Vous pouvez vous en sortir après une soirée tardive si vous appliquez de l’autobronzant — cela cache une multitude de vices. J’applique l’Huile Bronzante Self Tan Luxe Dry Oil de St Tropez sur mon visage et mon corps avant une grande soirée.”

Pour cacher une gueule de bois, elle recommande également le concombre en bain de visage avec des glaçons pour traiter une peau gonflée et fatiguée. “Si je me réveille le matin avec le visage fatigué et gonflé, je remplis le lavabo de glace et de concombre et je plonge mon visage dedans. Cela retend tout et cela vous fait sentir et paraître instantanément réveillée.”

Pour mettre en valeur ses pommettes, Kate Moss aime mixer divers fards. “J’aime mixer les bronzeurs et les illuminateurs pour définir les contours et mettre en valeur mes pommettes. Charlotte Tilbury fait une très bonne palette que j’aime — Filmstar Killer Cheekbones.”

“Des lèvres rouges sont mon look de fête sophistiqué. C’est bien d’avoir un maquillage neutre et éclatant pour le visage et les yeux puis avoir des lèvres plus présentes avec une touche colorée.” Sans surprise, elle aime la teinte 001 de Rimmel London Lasting Finish by Kate Moss.

“J’utilise toujours des crayons sur mes yeux; ils sont doux avec un peu de lumière donc vous pouvez les fondre sur la paupière pour les utiliser comme ombre à paupières.”

“En hiver, je préfère un parfum qui est un peu plus d’humeur changeante…” Le mannequin aime plus particulièrement les splendides nouveautés de son amie et designer Bella Freud — Ginsberg is God, 1970 et Je t’aime Jane.

Interprétation Princesseuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *