Kate Upton, née en 1992, est une actrice et mannequin américaine célèbre pour ses courbes généreuses. Elle partage ses secrets de beauté avec le magazine britannique InStyle de ce mois de janvier 2015 avec en couverture l’actrice Lily James — Extrait.

Kate Upton — Interview Beauté

À propos de maquillage, vous décririez-vous comme une fille qui accentue plutôt les yeux ou la bouche ?

Cela dépend de la saison. J’aime des lèvres audacieuses en été, je porte généralement diverses couleurs de rouges à lèvres — J’apprécie les textures mattes et colorées. J’adopte un rouge à lèvres vif le soir et je m’en tiens aux tons corail et rosé durant la journée. Mais en automne et en hiver, j’accentue habituellement mes yeux plutôt que ma bouche.

Et quelles sont vos habitudes beauté quand vous êtes en congé ?

J’aime avoir des soins du visage — C’est l’une de mes pratiques préférées. J’essaye d’aller en institut de beauté au minimum une fois tous les deux mois. J’ai une peau très sensible qui devient plus irritée encore avec tous les produits qu’on met sur la peau quand je fais du mannequinat. Donc il est important pour moi de m’en tenir à ma routine beauté et d’utiliser les mêmes produits chaque jour. Je nettoie mon visage, je le tonifie et ensuite, j’applique un soin de beauté hydratant. Mon soin de jour — Hydrating Gel Cream de Bobbi Brown — est essentiel parce qu’il est super léger à porter et n’agresse pas ma peau.

À propos de vos fameuses courbes, dites-nous qu’elles ne sont pas simplement le résultat de mère nature ?

Eh bien, j’aime m’entraîner et j’ai un entraîneur incroyable qui s’appelle David Kirsh. Il m’aide à rester motivée et à paraître au mieux de ma forme. Je vis un style de vie équilibré de toute façon, ainsi je n’ai pas à faire régime de manière dramatique avant un évènement sur tapis rouge ou une séance photo. Au quotidien, je m’en tiens aux légumes et aux protéines mais je m’accorde aussi des journées de plaisir.

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *