Kate Winslet est en couverture du dernier InStyle américain paru en ce mois d’avril 2015. L’actrice partage les souvenirs de son enfance, discute de sa famille et de sa grossesse, de sa carrière mais aussi de sa forme physique… retrouvez quelques extraits choisis.

Kate Winslet • InStyle interview

Physiquement parlant, comment vous sentez-vous de vieillir ?

Eh bien, cela se passe vraiment sur le visage d’origine. Les rides sont là,  et elles sont là pour rester !

Avez-vous déjà eu du botox ?

(Elle se penche très près de moi et plisse volontairement le front.)

Ce sera ‘Non’ donc ?

Voyez-vous, je prends soin de ma peau. J’ai régulièrement des soins du visage. Mais, avouons-le, il y a tellement de soins du visage qu’une personne peut avoir.

Avez-vous une routine d’exercices ?

Rien d’aussi structuré que cela. Je pratique le yoga vinyasa quand je peux. Cela me fait me sentir bien et j’aime la séance d’entraînement. Et j’adore une bonne randonnée fatigante avec le bébé dans le sac à dos.

Au fil des années, vous avez dû supporter votre morphologie, en étant plus examinée sous toutes les coutures que la plupart. Comment avez-vous maintenu une image saine de votre corps ?

Oh, seigneur, mes courbes ennuyeuses … Je me sens aussi confiante que n’importe qui mais je peux sincèrement dire, maintenant plus que jamais, que j’aime vraiment le fait d’avoir des courbes généreuses. J’ai des seins, un derrière et un homme qui m’aime.

Quand vous traversez cette sorte d’examen minutieux que j’ai eu à subir, vous devez choisir un moyen de traiter ce niveau de jugement.

Ma méthode a toujours été de donner un bon aperçu de la façon dont ma carrière va. La façon dont je vois cela est que j’ai une carrière incroyablement enrichissante qui n’a rien à voir avec la taille de mon cul.

Kate Winslet • DVDs sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *