Katie Holmes, ses secrets de beauté et must-haves


Katie Holmes partage quelques astuces beauté et cosmétiques préférés avec le magazine InStyle sorti au Royaume-Uni en ce mois de juillet 2015. Extraits choisis.

Katie Holmes • Interview beauté

Parlons de votre peau, comment entretenez-vous l’éclat ?

J’utilise les nettoyants et les sérums de la marque Olay depuis longtemps. Ma grand-mère et ma mère utilisaient déjà cette marque quand j’étais petite, donc c’est l’une des premières choses que j’ai mises sur mon visage. C’est tellement un grand symbole de féminité pour moi.

Et vous êtes une brunette connue. Avez-vous déjà porté une couleur différente ?

J’ai eu une teinture rouge faite pour un rôle quand j’avais 21 ans. Je n’ai pas coloré mes cheveux depuis, parce que cela prend du temps pour revenir à ma couleur naturelle. Ma couleur était même plus rouge et puis orange, ce n’était pas joli !

Vous devez avoir une richesse d’astuces beauté avec tout ce temps passé sur la chaise d’un maquilleur. Quelle est la meilleure astuce que vous ayez apprise ?

Blush ! Blush ! Blush ! Cela réveille le teint et vous donne l’air en vie.

D’autres astuces que vous passeriez à votre fille ?

Bois beaucoup d’eau, sois saine, sois fière de toi et garde ton mascara à porter de main !

Comment restez-vous en bonne santé ?

Je mange de la viande et je mange normalement mais de tout avec modération. Pratiquer une activité physique fait une énorme différence également. Je fais beaucoup de yoga, j’aime monter à vélo et j’ai toujours été une coureuse. J’apprécie courir depuis que j’ai 12 ans. J’ai fait le marathon de New York en 2007. Je ne courrais probablement pas un marathon à présent, c’est un grand engagement et j’ai décoché cela de ma liste de souhaits.

Et à propos de parfum — vous aimez ou vous n’en raffolez pas ?

J’aime cela ! Je pense que c’est quelque chose de très spécial et un reflet de qui vous êtes. Les gens se souviennent de votre odeur et je pense que c’est une chose belle et poétique que vous portez sur votre corps. Je teste toujours des nouveaux parfums. J’ai tendance à aller vers des parfums fruités mais j’aime aussi la vanille et j’utilise beaucoup d’huiles.

Katie Holmes • Must-haves

“J’utilise Olay Regenerist Daily Regenerating Cream Wash et 3 Point Super Firming Serum tous les jours. Cette routine beauté fait une grande différence pour ma peau.”

“Quand je ne travaille pas, soit je sèche mes cheveux, soit je fais un bun au-dessus de ma tête. Je vaporise un lait hydratant quand mes cheveux sont encore humides pour les garder brillants puis j’applique quelques gouttes d’Alterna Kendi Oil, une huile sèche hydratante pour cheveux, quand ils sont secs pour prévenir les frisottis.”

“J’ai toujours un rouge à lèvres nude dans mon sac parce que je porte normalement plus des teintes naturelles en journée. Cependant, parfois je porte un rouge intense pour les grands évènements si le look si prête. Mes rouges à lèvres favoris sont ceux de Tom Ford et Charlotte Tilbury.”

“Quand je voyage par avion, j’applique beaucoup de sérum sur le visage en milieu de vol et un anti-cerne sur la paupière inférieure, Chanel en fait un bon.”

“J’aime quand ma maison sent bon. La bougie Orange Blossom de Jo Malone sent propre et citronnée sans être trop parfumée.”

Katie Holmes • DVDs sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *