Kaya Scodelario, une actrice et mannequin d’origine Britannique et Brésilienne née en 1992 qui s’est faite connaître pour son rôle d’Effy dans la série TV Skins, parle mode et détaille son look stylé avec le magazine INSTYLE de novembre.

«Mon style personnel reflète Camdem d’où je suis. Là, vous pouvez sortir dans les styles les plus fous et tout le monde s’en fout. Il s’agit juste de savoir comment vous voulez vous exprimer à travers votre look.»

«Ma mère est Brésilienne et son style est flamboyant — avec des couleurs vives, des perles et des robes longues. Quand j’étais à l’école, ce look me terrifiait, mais tout doucement elle m’a encouragée à sortir de ma zone de confort.»

«Quand j’ai commencé dans la série TV Skins à l’âge de 14 ans, le style de mon personnage Effy semblait à part. Je pense que cela a amené les gens à l’aimer. Maintenant, grâce à Effy, j’ai toujours une veste en cuir dans ma garde-robe.»

«Pour ma première apparition sur le tapis rouge, aux NME awards, je portais une robe noire à 10£ de Camdem Market. Ces soirées peuvent être assez intimidantes mais parce que je me sentais à l’aise dans ce que je portais, j’ai fini par passer une bonne soirée. »

«Je me sens vraiment chanceuse de recevoir de belles choses à porter de designers de mode. J’aime Chanel. Je me sens confortable dans leurs affaires et il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec. Vous pouvez être glamour avec une robe et des hauts talons, ou mettre une jupe en cuir avec leurs incroyables chaussures de sport.»

«Dans ma garde-robe, il y a des choses que j’ai depuis des années, comme ma première paire de sandales à sangles en velours de Kurt Geiger. Quand je ne travaille pas, je traîne en pull large avec mon jean boyfriend déchiré de chez Topshop. Mon style change en fonction de l’endroit où je suis dans le monde. Si je suis à Paris, je fais un peu plus d’effort mais si je suis à Los Angeles, je porte simplement une veste et un short en jean.»

«Je déteste voir toutes ces jeunes filles en short en jean avec leurs fesses qui dépassent. Je n’aime pas non plus le faux bronzage. C’est sympa d’être naturelle et de ne pas trop chercher à avoir un look en particulier.»

InStyle Novembre 2014. Traduction Princesseuh.com

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *