Kendall Jenner discute avec le magazine InStyle américain de ce mois de Juillet 2016. La jeune mannequin et socialite évoque son enfance entourée de produits de beauté, son style de maquillage préféré et son entraînement sportif pour se maintenir en forme.

Kendall Jenner • InStyle Interview

Vous avez grandi dans une maison pleine de femmes. La salle de bains ressemblait-elle à un mini Sephora ?

Absolument. Kylie et moi prenions le maquillage de nos sœurs et nous le détruisions. Nous en mettions aussi des couches et on avait l’air démentes. Il y avait beaucoup de choses très filles autour de nous et nous prenions complètement l’avantage de cela. Mais après, je me suis mise au sport et je suis devenue une sorte de garçon manqué.

Avez-vous traversé une phase difficile ?

Les choses n’étaient pas jolies pour moi à 11 et 12 ans. J’avais un appareil dentaire et de l’acné. Je me souviens que mes sœurs me disaient toujours de ne pas me toucher le visage, aussi, je n’ai jamais percé un bouton. C’était embarrassant, je ne regardais jamais les gens dans les yeux. Mais, merci Seigneur, j’ai laissé ma peau tranquille et maintenant je n’ai pas l’une de ces affreuses cicatrices qui ne s’atténuent jamais.

A quel âge avez-vous décidé que vous vouliez être mannequin ?

Autour de 13 ou 14 ans. J’étais toujours la grande fille, même plus grande que les garçons de ma classe. J’aimais les top modèles des années 90 comme Naomi Campbell, Kate Moss et Christy Turlington. Et quand je suis sortie de ma phase de garçon manqué, j’ai commencé à pousser ma mère de me faire rentrer dans le mannequinat.

Et maintenant vous avez travaillé avec quelques-uns des meilleurs coiffeurs et maquilleurs dans le monde. Quel type de look vous fait sentir plus en confiance ?

J’ai appris que le moins est une forme de plus. J’aime porter peu de maquillage et des cheveux propres. Kylie, d’un autre côté, préfère expérimenter avec des couleurs de cheveux farfelues et un maquillage soutenu. Pour elle, être différente chaque jour est être elle-même. Je suis complètement l’opposée. Mais quand j’étais jeune, je pensais que je voulais être blonde. Mon père disait ‘Non, tu ne veux pas. Les brunes ont des caractéristiques plus fortes.’ J’apprécie cela maintenant.

Parlons fitness. Suivez-vous une routine stricte ?

Rien de hard-core mais j’aime rester active. Un jour, je fais du cardio et le jour suivant de la boxe. Je n’essaye pas de perdre du poids mais je me sens mieux quand je vais à la gym plutôt que de rester à manger des chips toute la journée. Et ne vous méprenez pas, j’aime manger des chips !

Traduction par Princesseuh

Kendall Jenner • Must-Haves

Recourbe-cils Shu Uemura

J’utilise le recourbe-cils de Shu Uemura quand je ne porte pas de maquillage. Cela fait ressortir mes cils et ainsi je n’ai pas besoin de mascara.


Oribe — Spray Sec Texturisant

Mes cheveux sont très soyeux, ce qui est une bénédiction et une malédiction. Cela peut vraiment être très ennuyeux donc j’utilise ce spray quand je veux ajouter de la texture.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *