Kristen Bell, actrice américaine née en 1980, parle de sa routine beauté avec le magazine américain ELLE. La star, révélée par la série télévisée Veronica Mars, partage, entre autres, ses astuces beauté pour garder des cheveux en pleine forme et une peau éclatante. Extraits choisis.

Kristen Bell • Interview beauté

Sa routine beauté du soir

J’utilise une brosse Clarisonic pour nettoyer mon visage, ce que j’aime vraiment beaucoup. J’utilise le Nettoyant Facial Purifiant Neutrogena Naturals. Je n’applique pas de produits chimiques agressifs, de sulfates, de parabènes, de paraffine ou de colorants sur ma peau, mais j’obtiens les mêmes résultats que tout le monde. Après avoir nettoyé ma peau, j’utilise l’hydratant Neutrogena Hydro Boost Aqua-Gel. En vieillissant, je réalise à quel point l’hydratation est importante pour ma peau. Comme le soin Hydro Boost contient de l’acide hyaluronique, il vous hydrate de l’intérieur car l’acide hyaluronique aide votre corps à retenir naturellement l’hydratation. En plus de tout cela, j’utilise également le Gel-Crème Hydro Boost Eye, et ma peau va au lit très heureuse.

Sa routine beauté du matin : aucune !

Je crois en l’importance de laver la saleté de votre visage le soir, et j’aime toujours la peau propre, mais les huiles que ma peau produit pendant la nuit sont essentielles pour maintenir l’équilibre de mon hydratation pendant le jour. Je ne veux jamais enlever mes propres huiles naturelles le matin en les lavant. Quand j’ai besoin de réveiller mon visage, parfois je vais juste mettre une serviette chaude dessus pendant une minute ou deux. Cela me fait simplement tellement plaisir. On a l’impression d’être dans un spa une seconde. Il apporte tout le flux sanguin vers mon visage et me réveille en quelque sorte. Je fais ça avant de me maquiller.

Ses traitements de beauté maison

J’utilise l’huile de noix de coco pour beaucoup de choses, comme je l’utilise souvent comme un soin hydratant pour le corps. Je fais aussi un gommage corporel maison incroyable : je mélange du sucre brun, du miel et de l’huile de coco ensemble. L’odeur me rappelle un Mai Tai, mais c’est tout à fait naturel et c’est un excellent exfoliant pour mes coudes, mes genoux et mes bras et aussi à utiliser avant de me raser. Je le conserve dans un pot Mason dans ma douche.

Sur son expertise en shampooing sec

J’ai essayé presque tous. Je pense que j’aime celui de Klorane le plus, parce que c’est vraiment génial quand les cheveux sont sales : ils sont plus faciles à mettre en place, et cela fait ressentir les cheveux à la fois propre et un peu sale parce que c’est un shampooing sec.

Son secret pour du volume dans les cheveux instantané

Un truc que j’ai récemment appris sur mes cheveux est que si je veux faire une ligne sur le côté, quand je vais dormir la nuit d’avant, je vais faire la ligne de séparation du côté opposé et la coiffer de sorte que, quand je me réveille dans le matin, je la mets en place du côté opposé, et cela crée un volume parfait. Chaque fois que je m’agite devant le miroir et que je mets ma ligne du côté opposé, je me dis: « Eh bien voilà l’effet recherché, c’est là que ma frange a l’air bien ! »

Son approche sur l’écran solaire

Eh bien, le rituel de beauté le plus pratique qui me donne les meilleurs résultats, est de porter un écran solaire. Je pense que c’est pour ça que j’ai pu garder une apparence jeune. J’aime le soleil, mais ce n’est pas mon ami, donc appliquer un écran solaire tous les matins est probablement la partie la plus pratique de ma routine de beauté. Neutrogena a ces sticks qui sont vraiment géniaux, les sticks Ultra Sheer. Je les garde dans mon sac à main parce que je les applique tout au long de la journée, soit sous mes yeux, soit quand je conduis et que le soleil californien essaie désespérément de me donner autant de taches de brunes que possible sur mes mains, j’en applique de nouveau sur mes mains, et c’est très utile. Les gens oublient d’appliquer une protection solaire sur les mains.

Son obsession Pilates

Je fais du Pilates autant que possible. Avec régularité, non, mais je pars en poussées. Parfois, je le fais deux fois par semaine, puis je saute deux ou trois semaines. Mais, je le fais autant que je le peux car cela rend mon corps plus fort et plus sain que n’importe quelle autre routine d’exercices physiques. J’ai commencé la méthode Pilates après avoir eu mon premier bébé. C’était dans l’esprit de l’époque. Je l’ai essayé, et c’était si difficile mais si précis. Je ne suis pas une grande fan de cardio — je pense que le cardio est de la torture. Mais cela me permet de me concentrer sur les groupes musculaires et vraiment me focaliser dessus, ce qui est beaucoup plus mon rythme quand je m’entraîne.

Son look de beauté sur le tapis rouge

Actuellement, mon look de tapis rouge préféré est une bouche forte et brillante. Je suis vraiment tombée amoureuse des lèvres ces deux dernières années. Je n’ai jamais vraiment porté de rouge à lèvres et puis je pense que c’est sur le plateau de House of Lies que je me suis habituée à porter du rouge à lèvres. J’aime faire un œil plus doux avec de gros cils et une bouche plus brillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *