Kristen Stewart, actrice et réalisatrice américaine née en 1990, discute beauté avec le magazine Harper’s Bazaar. La star, révélée par son rôle de Bella Swan dans la saga Twilight, évoque ses parfums préférés, son style de maquillage et de coiffure ainsi que sa routine forme pour garder la ligne. Par ailleurs, elle révèle son point de vue sur la chirurgie esthétique …

Kristen Stewart • Interview beauté

Parfum

Je porte encore le Balenciaga Florabotanica et j’aime vraiment COCO Mademoiselle par Chanel. Ils sont différents. Florabotanica a une senteur plus masculine.

Maquillage

J’ai besoin d’un eye-liner noir, ce serait bizarre sans ça. Mais j’aime soit être vraiment sexy ou incroyablement androgyne. Je ne suis pas très douée pour appliquer le maquillage par moi-même. Ma mère ne m’a jamais rien apprise, elle ne se maquille pas. J’ai des relations des plus incroyables avec les maquilleurs et les coiffeurs, ils sont parmi mes meilleurs amis. Je suis toujours gênée de sortir et de traîner avec eux car je m’attends toujours à ce qu’ils me demandent: “Qu’est-ce que tu utilises?” et ma seule réponse est “juste quelques trucs que tu m’as donnés.” J’aime le maquillage minéral. Vous ne pouvez pas mal faire et ce n’est pas mauvais pour votre peau.

Coiffure

Je n’aime pas avoir mes cheveux apprêtés, jamais. Il y a quelque chose en cela qui me pousse à me sentir comme si je portais un costume. Tant que je peux avoir mes cheveux comme d’habitude, je peux faire tout le reste en me sentant complète.

Chirurgie esthétique

Non, jamais. Jamais. Je suis tellement effrayée par l’idée de faire quoi que ce soit. Et c’est peut-être complètement arrogant mais je ne veux rien changer de moi. Je pense que les femmes qui font cela perdent la tête. C’est du vandalisme.

Exercices physiques

Quand je suis en forme, je peux faire 40 pompes en une seule fois. Si je ne suis pas en forme, je peux en faire 10. Si j’essaie de me mettre en forme et que je veux être forte, je vais me mettre à terre et faire 20 pompes toutes les demi-heures pendant la journée. Je peux faire 250 push-ups en une journée, ce qui est assez impressionnant. En ce moment, je peux en faire 20 confortablement. Il me faut environ un mois pour être dans une forme phénoménale avec un entraîneur.

Taille mannequin

Je suis un peu plus épaisse que la taille standard quand je mange des cheeseburgers, que je suis heureuse et à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *