Kylie Jenner porte du Saint Laurent, ne fait pas d’exercices physiques et achète tout avec son propre argent. Bienvenue dans le monde de Kylie Jenner ! La star de real TV, socialite, styliste et jeune femme d’affaires, qui fêtera ses 18 ans en août, partage son univers fashion avec le magazine InStyle de ce mois de juillet 2015.

Kylie Jenner • En mode fashionista

“Je me souviens du moment où je me suis intéressée à la mode. C’était il y a des années, j’étais à l’église le matin de Pâques avec Khloe [ Kardashian, sa demi-soeur ] et elle portait une robe florale avec une veste en jean par dessus. Cela m’a fait commencer à penser au style et à la manière dont les gens portent différents styles ensemble. Je suis portée sur les habits depuis.”

“Parfois je regarde en arrière des épisodes de Keeping Up With The Kardashians et je pense ‘Pourquoi n’as-tu pas laissé tes cheveux libres ou mis quelque chose de plus sympathique ?’. Je pense que maintenant je suis beaucoup plus consciente quand les caméras sont autour et je me prépare beaucoup plus de manière élégante.”

“Ma mère, Kris Jenner, ne m’a pas soutenu financièrement depuis trois ans maintenant. Je paye pour tout — aussi bien pour ma voiture, mon essence et ma nourriture que pour mes vêtements. Il y a tellement de tenues que j’ai achetées par le passé dont je pense maintenant qu’elles ne sont plus belles — mais il n’y a pas grand chose que je puisse faire !”

“Je pense que mon style est un peu plus sombre grâce à ma mère. Il y a beaucoup de crânes chez elle et ses meubles sont pour la plupart noir et blanc. Elle porte beaucoup de noir aussi et je pense que cela a déteint sur moi.”

“Je pense que je m’habille comme Khloe les jours tranquilles et comme Kim Kardashian quand je sors. Si je sors simplement, je porte un t-shirt sympa, un leggings et mes bottines Timberland. Si je m’habille pour une sortie, j’aime Céline et Saint Laurent, et pour les accessoires, Alaïa, Givenchy ou Gianvito Rossi.”

“Je ne deviens pas nerveuse quand on me prend en photo sur le tapis rouge mais je passe mon temps à réfléchir au résultat des photos, je me demande si mon t-shirt est trop bas, si ma robe à la bonne coupe, …”

“Je n’ai pas pratiqué d’activité physique en deux ans et demi. Je vis ma jeunesse, je ne fais pas d’exercices et je mange ce que je veux, ce qui est assez mauvais. Je suis portée sur le riz jaune — vous le cuisez pendant 15 minutes et le goût est délicieux. ”

“J’ai beaucoup de sprays autobronzant posé sur ma peau donc le produit exfoliant Nip + Fab Yoga Blend Body Scrub 200ml est une bonne préparation pour la peau. Avant d’aller au lit, j’utilise ce produit et comme il contient de la lavande, c’est vraiment relaxant. J’utilise aussi beaucoup NIP+FAB Dragons Blood Fix Serum 50 ml — J’ai naturellement une peau sèche donc c’est bon pour l’hydratation.”

Kylie Jenner est actuellement l’ambassadrice de la marque Nip + Fab.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *