Un spray coiffant bio procure fixation, protection et brillance à la chevelure, sans l’alourdir ni la dessécher. Il s’atomise sur cheveux secs ou mouillés avant de procéder au coiffage. Il est nécessaire de brosser soigneusement les cheveux chaque soir pour éliminer le spray coiffant et ne pas garder de résidus de soin qui étouffe le cuir chevelu et fatigue la fibre capillaire.

Spray coiffant bio • Top des soins capillaires naturels

Natura Siberica

Spray coiffant bio Natura Siberica

Le Spray Coiffant à l’Argousier – Fixation Forte de Natura Siberica structure la coiffure et la maintient tout en protégeant les cheveux de la chaleur pendant le brushing. De plus, sa formule enrichie en vitamines et acides aminés nourrissent et réparent les cheveux. La chevelure prend la forme souhaitée tout en gardant du volume, de la douceur et de la brillance. Ce spray coiffant bio est garanti sans SLS/SLES, sans paraben, sans huile minérale, sans glycols ni PEG.

K pour Karité

Le Gel Spray Fixation Forte de K pour Karité fixe sans coller ni alourdir la chevelure — La fixation est naturelle. Sa formule à base d’alcool permet au produit de ne pas mouiller les cheveux et donc de préserver le coiffage. Son parfum délicat d’agrumes parfume votre chevelure discrètement. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 88,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Santé Naturkosmetik

Le Spray Coiffant Style Naturel de Santé Naturkosmetik apporte aux cheveux maintien, brillance et volume sans les coller ni les alourdir. L’extrait de henné bio, l’huile d’amande bio et l’huile de jojoba bio protègent des agressions extérieures. Il s’utilise sur cheveux secs ou pré-séchés. Comme il contient de l’extrait de henné, il est déconseillé aux cheveux blancs et blonds.

Logona

Le Spray Coiffant bio aux Résines Végétales de Logona apporte du volume, de l’éclat et une fixation souple, sans alourdir les cheveux. Il est formulé sans silicone, sans conservateur de synthèse (ex. paraben), sans colorant ou parfum de synthèse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *