Léa Seydoux, née en 1985, prend quelques minutes de son temps pour répondre à des questions de VOGUE édition britannique. L’actrice française, prochaine James Bond Girl dans 007 Spectre au côté de Daniel Craig, confie quelques secrets de beauté au magazine.

Léa Seydoux • Interview beauté

Quel est le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu ?

Rester en contact avec vos émotions, porter des talons et sourire ! Aussi, chaque fois que cela est possible, j’essaie de ne pas me maquiller pour laisser ma peau respirer. Quand je joue, je me maquille beaucoup, alors quand je ne travaille pas, je dois laisser mon visage respirer et être très à l’aise. Je me démaquille toujours avant d’aller me coucher. Je prends aussi une douche froide après un bain… c’est vraiment stimulant.

Quels produits achetez-vous encore et encore ?

J’aime les lèvres et les ongles vifs ! Je porte du rouge à lèvres Yves Saint Laurent (Pure Couture) ou les couleurs vives des vernis à ongles American Apparel. J’emporte toujours des baumes à lèvres également.

Quelle est votre produit de beauté incontournable ?

Mon produit à prendre sur une île déserte serait la crème Eight Hour Cream par Elizabeth Arden. Je l’utilise aussi sur mes lèvres.

Qui décrirez-vous comme votre inspiration beauté ?

Carolyn Bessette Kennedy, j’aime beaucoup l’inspiration beauté des années 90.

Quelles sont selon vous les caractéristiques déterminantes de la beauté française ?

Je définirais la beauté française comme chic, mais je ne prends pas beaucoup de risques en disant cela

Votre travail principal est actrice, alors comment travailler sur une campagne comme Prada Candy se compare ?

Jouer dans ces films commerciaux a été, pour moi, une question de jouer un personnage. Candy a toujours été un personnage très coloré et original. c’est une jeune femme très impulsive qui fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Je pense que dans le premier film, avec Jean-Paul Goude, Candy était plus gâtée et rebelle, mais maintenant nous pouvons voir qu’elle a grandi un peu et est plus arrondie en tant que personnage. Avec Prada Candy Florale, le sens accru de liberté, de légèreté et de sensualité de Candy transparaît de manière sophistiquée. Cette fragrance Prada Candy s’inspire des fleurs. Ce sont ces mystérieuses notes florales qui ont l’effet le plus dramatique sur moi : elles semblent apporter bonheur et beauté au porteur de ce parfum.

Quand et comment appliquez-vous du parfum ?

Je le porte tous les jours et je le vaporise habituellement sur mes vêtements.

Pourquoi avez-vous accepté de travailler avec Prada ?

Prada est une marque que j’aime particulièrement. Je me sens très honorée qu’ils me fassent le visage de Prada Candy car je me sens très proche de l’esprit de cette compagnie. J’aime profondément tous les parfums Candy, car ils sont pleins de personnalité et ont beaucoup d’originalité. Je les aime parce qu’ils ont une grande personnalité, comme moi.

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *