Lily James est le nouveau visage de Burberry pour le parfum My Burberry Black, un parfum intense et sensuel pour les femmes. La jeune actrice anglaise de 27 ans, connue pour ses rôles dans ‘Downton Abbey’, ‘Cendrillon’ et ‘Orgueil et Préjugés et Zombies’, entre autres, discute beauté, maquillage et parfum avec le site Byrdie.

My Burberry Black • Campagne

Lily James • Interview beauté

Avez-vous un moment préféré de la campagne de Burberry et du tournage sur le plateau ?

La machine à la pluie était super! Je me suis tellement amusée à courir autour du plateau avec des parapluies – la musique jouait super fort, et je ne faisais que danser sous la pluie.

Quels sont vos bonnes astuces pour appliquer un parfum ?

Je vaporise sur mon cou, mes bras et ensuite, je passe au travers aussi. Je fais tout ça ! (rires) Marcher au travers est génial. Je suis sûre que c’est un gaspillage énorme de parfum mais j’apprécie cela.

Avez-vous des icônes beauté dont vous vous inspirez ?

Julianne Moore — Je l’aime; elle est si belle. Elle a toujours l’air si chic, chaleureuse et sexy, et j’adore comment elle fait ses cheveux et son maquillage.

Premier souvenir beauté : allez !

Il y a des photos de moi à l’âge de 4 ans environ, après avoir mis tout le maquillage de ma mère alors qu’elle faisait un dîner. Mais ce qui est étonnant, c’est que je l’ai tout compris les bons endroits pour mettre le maquillage; Je veux dire, c’est terrible, mais c’est bon. J’ai donc toujours eu l’œil pour le maquillage !

Rouge à lèvres ‘nude’ ou rouge ?

Nude.

Quels sont vos must-haves beauté ?

Le parfum — j’en porte tous les jours. My Burberry Black est ma signature olfactive. Je suis modérée sur le maquillage, c’est du mascara, un crayon pour les yeux, un crayon à sourcils pour les définir et un baume à lèvres. J’ai tendance à utiliser le maquillage Burberry comme il est génial pour un look naturel.

Mes cheveux ont été beaucoup colorés donc j’utilise beaucoup de traitements capillaires et des masques. J’enlève toujours mon maquillage avant d’aller dormir. J’aime aussi les ‘skin spritzes’ et les bons hydratants.

Lily James • DVDs sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *