Les lingettes autobronzantes sont parfaites pour obtenir un teint hâlé en quelques heures à peine. Comme la plupart des autobronzants, elles rehaussent l’éclat du teint et donnent bonne mine. Elles s’emportent partout avec vous grâce à leur petit format pratique facile à glisser dans une poche ou un sac à main. Elles nécessitent cependant une application attentive pour limiter l’apparition de démarcations disgracieuses. Si vous n’êtes pas sûre de vous, préférez une mousse autobronzante ou un soin hydratant teinté pour un faux bronzage sans faux pas.

Pour une bonne utilisation, exfoliez soigneusement votre peau avant de passer une lingette autobronzante. Un bon gommage élimine les cellules mortes et permet un bronzage uniforme.

Sur le visage, appliquez la lingette de l’intérieur vers l’extérieur du visage en évitant les sourcils et la racine des cheveux. N’oubliez pas le cou et l’arrière du cou ! Veillez à bien laver vos mains entre chaque utilisation pour éviter d’avoir les doigts orangés.

Sur le corps, appliquez la lingette depuis les pieds en remontant doucement le long du corps. N’insistez pas trop sur certaines zones comme les talons, les chevilles, les genoux et les coudes. Patientez ensuite au minimum un quart d’heure avant de vous habiller.

Pour un bronzage uniforme et durable, préférez des lingettes autobronzantes avec une teinte claire à medium plutôt qu’une teinte foncée qui ne pardonne aucune faute. Si le hâle est trop clair à votre goût, appliquez tous les jours pendant quelques jours puis espacez les applications à une à deux fois par semaine pour les retouches.

La tenue de votre bronzage dépend aussi du pH de la peau, vous ne pouvez pas faire grand chose sinon manger équilibré, boire suffisamment d’eau et hydrater régulièrement votre peau.

Lingettes autobronzantes • Top

Garnier

Garnier Ambre Solaire Natural Bronzeur offre un hâle doré et uniforme en quelques heures à peine après l’application. Sa formule est enrichie en actif autobronzant d’origine naturelle et en huile de noyau d’abricot. L’actif autobronzant d’origine naturelle donne un hâle naturel à votre peau. L’huile de noyau d’abricot aide à nourrir votre peau et à prolonger votre hâle.

La lingette autobronzante est pré-dosée pour 1 application visage et décolleté ou 1/2 application sur le corps. Préférez les lingettes autobronzantes spécial corps Garnier Ambre Solaire No Trace Bronzeur à l’extrait naturel d’abricot et à la vitamine E pour une application en deux lingettes sur l’ensemble du corps.

Comodynes

Comodynes Self-Tanning procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine. Elle bronze uniformément la peau du visage, du cou et du décolleté, de manière sûre et propre. Sa formule contient un complexe hydratant qui élimine la sensation de peau tirée et rend la peau douce. Elle convient à tous les types de peaux. Pour un résultat éphémère qui part sous la douche, adoptez Comodynes Instant Tanning One Day Color.

Aquatéal

Les Lingettes Eau Bronzante AquaTéal Visage & Corps offre un hâle naturel tout en laissant la peau hydratée. Elles sont formulées sans autobronzant, à base de thé noir et d’actifs hydratants pour un teint éclatant. Elles sèchent rapidement sur la peau sans film gras désagréable. Elles offrent un résultat léger et naturel à la première utilisation mais plus vous multipliez les applications plus votre bronzage s’intensifie. Elles conviennent à tous les types de peaux.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *