Lucy Hale, actrice et auteure-compositrice-interprète américaine née en 1989, partage sa routine beauté avec le magazine américain ELLE. La star, notamment connue pour avoir joué le rôle d’Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars, évoque quelques secrets de beauté et ses cosmétiques préférés ainsi que son maquillage de prédilection pour se sentir sexy… Extraits choisis.

Lucy Hale • Interview beauté

Y a-t-il des secrets de beauté que vous avez appris sur le tournage de Pretty Little Liars?

Nous faisions toujours des masques faciaux dans la remorque avant notre maquillage juste pour rester hydratées – ainsi que des patchs pour le contour des yeux , nous avons probablement appliqué des centaines de milliers de patchs sur le plateau. Et c’est là que j’ai appris à bien mettre les faux-cils individuels. Vous devez le faire avec une pince à épiler; il s’agit d’avoir une main ferme. Par ailleurs, je regarde constamment les coiffeurs et l’angle de leur fer parce que j’ai appris que ce n’est pas nécessairement l’outil que vous utilisez, mais l’angle utilisé. Quand je me suis faite couper les cheveux plus courts, on aurait pu penser que ce serait plus facile de coiffer mes cheveux, mais ce n’est pas le cas, c’est beaucoup plus difficile. J’ai les cheveux courts depuis quelques années maintenant et je commence juste à comprendre comment les discipliner.

Sur le plateau de Jim Fallon, vous avez mentionné que vous aimez faire un selfie avec un masque de beauté. Quels sont vos meilleurs masques faciaux pour un selfie?

En fait, je viens d’acheter un nouveau masque de beauté par Tatcha qui a une couleur lavande; il est tellement beau. J’espère que ça fait quelque chose de bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est vraiment joli. Il y a le masque facial à bulles, ce qui est vraiment amusant. Vous pouvez l’obtenir sur Amazon. Je veux dire que ceux avec tous les visages d’animaux, les masques en tissu, sont toujours amusants. J’adore en sortir l’un d’entre eux dans un avion et faire peur à quelqu’un. Je n’ai pas de honte de cela. Tu devrais voir mon tiroir de masques à la maison, c’est un peu fou.

Qu’attendez-vous de la beauté ce printemps?

Mes cheveux sont beaucoup plus clairs maintenant, et je fais la transition pour aller encore plus clair. C’est le troisième tour chez le coiffeur pour avoir des cheveux plus clairs, et je continue à vouloir aller davantage dans cette direction. Ce sont mes cheveux d’été.

Souhaitez-vous aller vers un blond lumineux un jour ?

Oui, je le ferais. Je pense que tout le monde le fait maintenant, donc ce n’est pas la chose originale à faire, mais je le veux absolument.

Vous avez mentionné que vous aimez les soins de la peau. Quels sont vos trois principaux cosmétiques incontournables?

L’Eau Micellaire de Bioderma. J’ai aussi le soin de iS Clinical Serum appelé Active Serum et, je ne sais pas ce qu’il fait, mais il vous protège en quelque sorte lorsque vous voyagez et aussi dans la vie de tous les jours. Et puis, il y a ce soin de Biologique Recherche sûrement sur le marché depuis longtemps; c’est la lotion P50 qui est notoire pour sentir vraiment bizarre. Ça sent le fenouil, donc c’est vraiment bizarre de la mettre, mais c’est assez magique. Cela vient d’un pays européen. C’est difficile à trouver, même difficile à trouver en ligne. Je ne peux pas la trouver à Los Angeles; Je ne peux que la trouver à New York. Je pense qu’un endroit appelé Rescue Spa vend tous leurs produits.

Quel type de maquillage portez-vous à l’heure actuelle quand vous voulez vous sentir puissante ?

J’aime miser sur une bouche audacieuse et garder le reste du visage propre. Je pense aussi qu’il y a quelque chose de si sexy dans la manière subtile de tirer vos cheveux en arrière et de mettre en valeur la bouche et de garder l’attention dessus. Cependant, je suis aussi au point maintenant où je me sens vraiment à l’aise sans maquillage. Et c’est tellement agréable d’être à cet âge quand vous vous sentez à l’aise dans votre peau. Il faut du temps pour en arriver là, mais j’en suis là.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *