Lupita Nyong’o partage avec le magazine britannique InStyle de ce mois d’avril 2015 son succès, son adolescence et son look original.

Lupita Nyong’o • Interview

Vous avez fait la couverture de People magazine du numéro des ‘Gens les plus beaux ’ et vous avez signé un contrat avec Lancôme. Avez-vous toujours eu confiance en votre apparence ?

Vous n’auriez pas pu dire cela à une version de moi de 13 ans que cela m’arriverait. J’ai grandi avec des insécurités. Jusqu’à mes 16 ans, je ne me sentais pas belle.

Qu’est-ce qui a changé ?

J’ai déménagé au Mexique à 16 ans et j’ai vécu dans une petite ville où il y avait très peu de personnes noires. Les Mexicains étaient fascinés par la couleur de ma peau — un homme est venu et m’a demandée une photo. Cela n’était jamais arrivé avant. Cela m’a fait marcher la tête un peu plus haute.

Regardez-vous maintenant portant avec confiance un maquillage disco sur le tapis rouge …

J’ai toujours été expérimentale avec mon look. Quand j’étais adolescence, mes cheveux étaient bleus puis verts, longs puis courts. Et pour moi, le maquillage est une expression.

Qu’en est-il lorsque vous êtes au repos, chez vous à Brooklyn ?

Je porte un maquillage minimal. Je me sens trop habillée rien qu’en faisant mes sourcils. Mon premier arrêt en ce qui concerne mes cheveux est un salon de coiffure / un barbier de Brooklyn appelé Levels. J’adore mon coiffeur, Jay. Il ne coupe pas tout, il sait quand s’arrêter.

Qu’est-ce qui inspire votre apparence ?

Je regarde des images d’Iman, de Grace Jones et de Liz Taylor des années 70 et 80. Si je regarde dans le miroir et si j’aime ce que je vois, alors je sors !

Lupita Nyong’o • Must-haves

L’Huile d’Avocat – Now Foods

J’utilise l’huile d’avocat pour enlever mon maquillage. C’est doux et naturel — ma peau est plutôt sèche donc j’ai besoin de ce surplus d’huile.


L’Absolu Rouge de Lancôme – Teinte : Idole 134

Les lèvres rouges sont un classique. Mon maquilleur, Nick Barose, dit : tu mets des habits, tu es fabuleuse, ensuite tu mets ton rouge à lèvres et tu es importante !


Lancôme Advanced Génifique

L’activateur de jeunesse Advanced Génifique de Lancôme est génial, notamment avant d’aller dormir. Je l’utilise pour me remettre du maquillage et pour préparer ma peau pour le jour suivant !


Dairy Milk de Cadbury

Le chocolat au lait est ma faiblesse — Je n’en ai jamais assez. Chaque occasion est une occasion potentielle de chocolat.


Simply White de Tom’s

Si un dentifrice est trop sucré, je me méfie. Mais s’il a trop un goût de bicarbonate de soude, je ne l’utilise pas. Cela doit être entre les deux. Tom’s a compris cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *