Malaika Firth, née en 1994, mannequin britannique originaire du Kenya, partage ses astuces beauté, ses cosmétiques préférés et sa routine forme avec le magazine Harper’s Bazaar. Malaika se fait connaître en 2013, lorsqu’elle est la troisième mannequin noir à poser pour la campagne publicitaire de Prada depuis Naomi Campbell en 1994 et Jourdan Dunn en 2008, ce qui lui vaut aussi le surnom de “nouvelle Naomi”.

Malaika Firth • Interview beauté

Mon idole beauté est …

Naomi Campbell, pour sa beauté naturelle et sans effort.

Les soins de beauté dont je ne peux me passer sont …

J’aime vraiment les soins de beauté naturels. Je fais mes propres masques avec de la crème aigre et du miel. Apparemment, la crème aigre est bonne pour exfolier naturellement la peau.

Mon soin de peau salvateur est …

Les soins de la marque Fresh, comme le nettoyant Fresh Soy Face Cleanser et la crème visage Fresh Lotus Youth Preserve Face Cream sont mes favoris — J’utilise cette crème matin et soir, c’est tellement hydratant ! J’adore le nettoyant, surtout après des défilés de mode, car il est si doux pour ma peau.

Le moyen le plus rapide d’améliorer votre peau si elle a l’air fatiguée est …

Le masque incroyable de Charlotte Tilbury — Instant Magic Facial Dry Sheet Mask.

Une publication partagée par @malaikafirth le


Le fond de teint parfait est …

J’adore le fond de teint en stick de Bobbi Brown (Bobbi Brown Skin Foundation Stick) — ma teinte est Miel. J’utilise aussi un pinceau pour le teint de Kiko pour appliquer le fond de teint.

Mon rouge à lèvres préféré est …

J’ai tellement de rouges à lèvres préférés, mais si je pouvais seulement en choisir un, ce serait le rouge à lèvres liquide Anastasia Beverly Hills (Anastasia Beverly Hills liquid lipstick, teinte Dusty Rose).

Ma signature olfactive est …

J’adore les parfums floraux et sensuels, mon nouveau favori est Ghost Dream.

La plus grande affaire dans mon sac de beauté est …

Le Sea Spray de Verb, c’est la seule chose que j’utilise dans mes cheveux.

Ce que vous faites pour rester en forme …

J’apprécie le cardio léger comprenant la boxe, et je m’assure toujours de prendre les escaliers au lieu d’un ascenseur. J’essaie aussi de bien contrôler les portions alimentaires, ainsi, vous pouvez toujours manger les choses que vous aimez.

L’astuce beauté que je donne à mes amies est …

Je leur dis de regarder toutes les vidéos sur Youtube de Wendy Rowe, une maquilleuse !