Margot Robbie discute beauté avec VOGUE. L’actrice australienne connue pour ses rôles dans les films ‘Le Loup de Wall Street’, ‘Focus’, ‘Tarzan’ et ‘Suicide Squad’ partage ses cosmétiques préférés et sa routine beauté avec le magazine britannique. Extraits choisis.

Margot Robbie • Beauté

Sur les soins de la peau

Je commence toujours par nettoyer ma peau sous la douche — Je ne fais pas beaucoup d’étapes parce que je n’ai pas beaucoup de temps mais j’exige une peau vraiment propre. Surtout avec mon travail où l’on vous met des couches et des couches de maquillage. Une marque sur laquelle je suis obsédée pour le moment est la marque 111SKIN que ma maquilleuse, Patti Dubroff m’a faite découvrir. Ils ont ces masques en papier, ils sont fabriqués à partir d’une sorte de matière gélatineuse et le sérum qu’ils contiennent est si bon. Donc quand nous nous préparons pour un évènement, elle me met l’un de ces masques sur le visage pendant qu’elle s’occupe de mes cheveux. En ce moment, le soir, j’utilise le nettoyant du Dr. Lancer et la crème hydratante La Prairie. Peu importe combien je suis ivre, je ne vais absolument pas me coucher avec du maquillage sur le visage, je ne le ferai jamais.

Sur le maquillage

Au quotidien, j’utilise le soin Hydratant Teinté de Laura Mercier ou le fond de teint Skin Veil – Ellis Faas mixé avec un peu de crème hydratante. Si je me rends à des évènements, j’utilise un fond de teint Suqqu— Cette merde ne s’en va pas. Cela ressemble à de la peau mais cela ne bouge pas. Je n’ai pas trouvé un autre fond de teint qui tienne comme cela sans avoir l’air épais. Patti m’a également apprise que sur les cils inférieurs, il vaut mieux utiliser une teinture de cils plutôt que du mascara donc je fais cela si je vais dîner avec des amis ou autre chose. Et je brosse toujours mes sourcils, parfois j’utilise aussi un crayon. Ensuite, c’est juste du mascara et un peu de crème blush — Fard à joues en stickLaura Mercier. Pour un peu de couleur sur les lèvres, j’utilise simplement le baume coloré pour les lèvres de Burt’s Bees.

Sur la beauté en voyage

Vous devez porter du maquillage lorsque vous traversez l’aéroport de manière ennuyeuse parce qu’il y a souvent des paparazzi sur place. Mais, ensuite, quand je suis à bord de l’avion, je dois faire disparaître le maquillage donc j’utilise des lingettes — généralement Johnson & Johnson — et ensuite, les disques correcteurs de teint Max Complexion Correction Pads de Peter Thomas Roth comme tonique. Je ne peux pas vivre sans ces derniers ! Je faisais de la randonnée l’année dernière et je n’en avais plus, j’étais aux Philippines genre : ‘Avez-vous des produits Peter Thomas Roth ?’. J’aime aussi vraiment Aesop – Immediate Moisture Facial Hydrosol et Caudalie – Eau de Beauté, j’ai l’un ou l’autre dans mon sac tout le temps. Absolument tout de la marque Aesop sent si bon. Et le Shampooing Sec de Klorane, c’est une autre chose dont je ne peux pas me passer. J’ai un sac de beauté pour l’avion préparé à l’avance, ainsi je peux simplement l’attraper avant de partir. Les produits sont tous au bon format afin que les autorités ne puissent pas me les retirer. Je maîtrise ce système.

Margot Robbie pour Vogue
Extrait interprété par Princesseuh

Margot Robbie • DVDs sur Amazon

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *