Martha Hunt, née en 1989, discute avec Harper’s Bazaar de sa routine beauté, forme et bien-être. Le mannequin américain qui fait partie des anges de Victoria’s Secret depuis 2015 partage ses cosmétiques préférés et ses meilleures astuces pour garder la forme.

Martha Hunt • Interview beauté

Mon soin de peau salvateur est …

Un bon sérum. J’aime le sérum naturel Earth Tu Face — c’est très hydratant et c’est parfait pour l’avion. Ma peau a tendance à être sèche donc, avec les voyages par avion, elle est constamment déshydratée. Ce sérum fait vraiment une différence sur ma peau.

Mon maquillage essentiel doit être …

J’aime les lèvres rouges, surtout quand je me sens fatiguée comme aujourd’hui. Quand vous optez pour une bouche rouge, vous vous sentez immédiatement plus sûre de vous. Cela ajoute un peu de peps à vos traits.

Le conseil beauté que je donne à mes amies est …

Les soins du visage font une grande différence. Par ailleurs, assurez-vous de toujours sentir bon — adoptez un bon parfum pour vous sentir sexy et confiante.

Mon conseil parfum est …

Je pense que vous devez aller vers le parfum qui vous transporte immédiatement. J’aime Sexy Ruby de Michael Kors parce que j’aime vraiment les notes boisées — c’est parfait pour une soirée sexy.

Le conseil santé dont je ne peux me passer est …

Je pense que prendre soin de vous physiquement est très important parce que cela vous aide aussi mentalement. Je ne m’entraîne pas simplement pour des raisons physiques; je me sens immédiatement mieux après une séance d’entraînement donc je pense que c’est vraiment très important. Je pense que tout le monde devrait essayer et faire quelques exercices, même si c’est simplement vingt minutes ou une heure quelques fois par semaine, cela fait vraiment une différence. Je pense que cela aide avec la dépression, l’anxiété et tout cela. Je pense que la santé physique contribue à la santé mentale.

Mon approche du fitness est …

Alternez. Je remarque que les meilleurs résultats sur mon corps et mon esprit viennent quand je change ma routine. Cela force votre cerveau à se connecter à votre corps. Lorsque vous faites le même exercice encore et encore, vous ne voyez pas les résultats. Je pense que c’est vraiment important de vous mettre au défi et d’essayer de nouvelles choses. Il y a eu un moment où je faisais la même chose et je me suis retrouvée à un niveau où je sentais que je ne changeais pas beaucoup. Je faisais simplement cela parce que j’étais à l’aise et c’était ma routine mais dès que je l’ai changé, j’ai immédiatement remarqué les résultats. Maintenant, je travaille avec un entraîneur et, chaque fois que nous nous entraînons, nous faisons quelque chose de différent, ce qui a été une étape très importante pour moi.

Comme j’ai une scoliose, je ne peux pas faire trop de boxe parce que je dois vraiment travailler sur l’ouverture de mes épaules. Aussi, nous faisons plus d’exercices biométriques et dernièrement, nous avons fait des exercices en utilisant le poids corporel. Nous ne travaillons pas simplement la taille et les fessiers. J’avais l’habitude de penser que c’était la réponse, que si j’avais un joli cul et des abdos, ça irait, mais, dernièrement, j’ai réalisé que tout est connecté et vous devez vraiment faire des choses qui donne à votre corps entier une séance complète d’entraînement. Le meilleur exercice intègre un entraînement strict de chaque partie de votre corps.

#TrainLikeAnAngel #Shanghai @victoriassecret @the_ninj_at_medranomma

Une publication partagée par Martha Hunt (@marthahunt) le

Mon astuce bien-être est …

Il est important de décompresser et de vider l’esprit, que ce soit en lisant et en vous perdant dans un livre ou en méditant. Essentiellement, faites juste ce qu’il faut pour vous éloigner des écrans et pour laisser votre esprit se relaxer réellement. Par ailleurs, je transporte toujours avec moi des compléments alimentaires. Je prends un complément alimentaire de la marque Kora et un autre complément beauté à base de collagène — je pense vraiment qu’ils font une différence. J’en mets simplement un dans une bouteille d’eau et je mélange. Je me sens mieux et je remarque des différences sur ma peau. Cela pourrait être simplement dans ma tête mais cela n’a pas d’importance parce que je me sens mieux, qu’importe si c’est un effet placebo ou non.

Des yeux charbonneux ou des lèvres rouges ?

Des lèvres rouges !

Du rouge à lèvres ou du brillant à lèvres ?

Du rouge à lèvres.

Des ongles nus ou colorés ?

Vous savez, c’est amusant, parce que j’ai eu cette conversation avec mon petit ami comme il n’aime pas mes ongles nus à cause du travail — Il aime des ongles colorés chez une fille, ce qui est mignon pour moi, c’est une chose si féminine, ce sont ces petites touches, aussi, je vais dire des ongles colorés.

Un jus de légumes ou un café ?

Je devrais probablement dire du jus de légumes mais certainement du café; j’en ai déjà eu beaucoup trop aujourd’hui.

De la barre ou de la boxe ?

Je sais que j’ai dit que je ne suis pas autorisée à faire trop cela mais la boxe est plus amusante donc j’opterais pour cela.