Si vous avez les cils courts, adoptez un mascara allongeant pour allonger vos cils en un clin d’œil. Portez votre choix sur un mascara allongeant bio avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle, en cas de yeux sensibles aux mascaras classiques avec des ingrédients issus de l’industrie pétrochimique.

Mascara allongeant bio • Top du naturel

So’Bio Étic

Le Mascara Audacieux de So’Bio étic offre une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe instantanément les cils. Il densifie les cils tout en les laissant souples. Enrichi en huile de ricin bio, ce mascara naturel fortifie les cils pour limiter leur chute lors du démaquillage.

Le Mascara Audacieux So’Bio étic est un mascara bio formulé sans paraben, sans silicone et sans colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Avec le côté bombé de la brosse, déposez la texture pour un effet volume intense. Puis avec le côté courbe, étirez la texture pour optimiser l’effet allongeant et recourbé.

Couleur Caramel

Le Mascara Allongeant noir de Couleur Caramel est un mascara bio idéal pour gainer et allonger les cils courts. Sa formule très douce convient aux yeux sensibles. Parmi les ingrédients actifs, on retrouve l’Hydrolat de rose bio aux propriétés adoucissantes, le Jus d’Aloe vera bio aux vertus hydratantes, l’Huile de noyaux d’abricot bio protectrice et revitalisante, l’Huile d’argan bio antioxydante et la Gomme d’acacia bio au pouvoir gainant. 98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 22% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Phyt’s

Le Mascara Multi-Effets Noir de Phyt’s est un mascara certifié bio qui assure à vos cils longueur, volume et intensité. Sa brosse, au design dynamique, optimise ces résultats : les picots courts enrobent les cils à la base tout en leur offrant du volume, tandis que les picots longs les allongent et les séparent. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le Mascara Multi-Effets existe aussi en marron pour un regard naturel.

En regardant vers le bas, appliquez la brosse au ras de vos cils supérieurs et effectuez un mouvement en zigzag pour enrober chacun d’entre eux. Étirez la texture jusqu’au bout des cils pour les allonger et agrandir votre regard. Éventuellement, maquillez ensuite par légers effleurages vos cils inférieurs.

Benecos

Le Natural Mascara Super Long Lashes de Benecos allonge et sépare parfaitement vos cils sans faire de paquets. Sa formule est enrichie en vitamine E pour ses propriétés nourrissantes afin de ne pas dessécher vos cils. Ce mascara naturel, bio et vegan convient aux yeux sensibles.

Appliquez toujours le produit en partant de la racine des cils et en tenant la brosse en diagonale par rapport à l’œil. Étirez la texture jusqu’à la pointe des cils. Recommencez le geste une à deux fois pour un résultat amplifié et un regard intense.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *