Le mascara bio

A l’heure actuelle, un mascara bio ne tient pas aussi longtemps sur les cils qu’un mascara avec des ingrédients synthétiques. Aussi, vous pouvez poudrer légèrement vos cils avec une poudre libre transparente avant l’application de votre mascara pour obtenir un effet ‘longue tenue’.

Par ailleurs, un mascara bio se conserve généralement entre deux à trois mois après ouverture, comme il ne contient généralement pas de conservateurs – ou très peu. De ce fait, gardez toujours votre tube de mascara bio bien fermé à l’abri de la chaleur, pour éviter qu’il sèche trop rapidement.

Enfin, un mascara bio sèche moins rapidement qu’un mascara classique. Aussi, faites attention à ne pas battre des cils après la pose de votre mascara. Prenez votre temps pour ne pas faire de bavure. Cependant, patience ! Au fil des utilisations, un mascara bio a tendance à s’épaissir; sa texture devient moins liquide et sèche plus rapidement sur les cils.

Mascara naturel & bio • 7 marques TOP

Phyt’s

Le Mascara Multi-Effets Noir de Phyt’s est un mascara certifié bio qui assure à vos cils longueur, volume et intensité. Sa brosse, au design dynamique, optimise ces résultats : les picots courts enrobent les cils à la base tout en leur offrant du volume, tandis que les picots longs les allongent et les séparent. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le Mascara Multi-Effets existe aussi en marron pour un regard naturel.

So’Bio Etic

Mascara bio de so bio etic

Le Mascara Audacieux Triple Action de So’Bio Etic convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Il donne du volume, allonge et recourbe les cils pour agrandir le regard en un clin d’œil. De plus, il est enrichi en huile de ricin bio pour fortifier les cils. Ce mascara bio est formulé sans paraben, sans silicone ni colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Mosqueta’s

Mascara bio de Mosqueta

Le Mascara alla Rosa Mosqueta de Mosqueta’s est un mascara bio à l’huile de Rose Musquée du Chili au pouvoir anti-âge et nourrissant. Il allonge et sépare très bien les cils pour un effet ‘faux-cils’ durable. Il est formulé sans alcool, sans parfum, sans OGM, sans PEG / PPG, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone et autres dérivés pétrochimiques. De plus, il n’est pas testé sur les animaux. 98,71% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 23,40% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Lady Green

Le mascara sublimateur Lady Green Divine Mascarade allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un regard intense et théâtral. Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse. Il n’est pas testé sur les animaux. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 19% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez ce mascara bio en partant de la base jusqu’au bout des cils. Renouvelez l’opération jusqu’à obtenir le résultat souhaité. Il a une bonne tenue en journée, sans pour autant être waterproof. De plus, il ne fait pas de paquets disgracieux sur les cils.

Avril

Mascara bio noir Avril

Le Mascara longue tenue Noir – Certifié bio de la marque Avril allonge les cils et apporte du volume sans faire de paquets disgracieux, grâce à la brosse en spirale très pratique et à la texture crème. Il est formulé avec 98,80% d’ingrédients d’origine naturelle qui nourrissent et protègent les cils et 19,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Boho Green Revolution

Le mascara naturel Volume & Green de Boho Green Revolution apporte longueur et volume aux cils sans irriter les yeux. 99,96% des ingrédients sont d’origine naturelle et 5,5% des ingrédients sont certifiés bio. Sa formule naturelle, labellisée éco par Cosmébio, protège les cils. Sa brosse volumatrice en poils sépare bien les cils sans faire de paquets inesthétiques.

Pour éviter les paquets et accentuer le volume, appliquez votre mascara en faisant de petits zigzags de la racine jusqu’aux pointes. Puis, pour un regard encore plus agrandi sans recourbe-cils, laissez la brosse immobile quelques secondes sur la pointe des cils recourbés.

Couleur Caramel

Mascara volumateur bio de Couleur Caramel

Le Mascara Volumateur de Couleur Caramel donne du volume et allonge les cils sans les dessécher. Sa formule traitante permet plusieurs applications successives sans abîmer les cils, ce qui en fait un véritable soin naturel pour les cils. 98,9% des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Déposez le mascara en appuyant la brosse sur la base des cils supérieurs. Réalisez des mouvements de zigzag rapides, en prenant soin d’avoir bien imprégné les cils.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *