Adoptez le mascara recourbant si vous avez des cils droits, des cernes ou le regard fatigué — un mascara recourbant est parfait pour ouvrir le regard et donner un coup de jeune immédiat. Pensez également au recourbe-cils avant la pose de votre mascara pour amplifier l’effet recourbant.

Mascara recourbant • Top 3

Rimmel

Rimmel Supper Curler 24h est un mascara et un recourbe-cils en un seul produit. Sa brosse fibre enduit d’une formule de mascara au pouvoir recourbant galbe parfaitement les cils et offre une tenue allant jusqu’à 24h. Les cils ainsi galbés ouvrent le regard pour un effet bonne mine instantané.

So’Bio Étic

Le Mascara Audacieux de So’Bio étic offre une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe instantanément les cils. Il densifie les cils tout en les laissant souples. Enrichi en huile de ricin bio, ce mascara naturel fortifie les cils pour limiter leur chute lors du démaquillage.

Le Mascara Audacieux So’Bio étic est un mascara bio formulé sans paraben, sans silicone et sans colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Avec le côté bombé de la brosse, déposez la texture pour un effet volume intense. Puis avec le côté courbe, étirez la texture pour optimiser l’effet allongeant et recourbé.

Lavera

Front Row Curl Mascara Black de Lavera recourbe facilement les cils grâce à sa brosse incurvée. C’est un mascara vegan, certifié NATRUE, formulé sans silicone, avec des ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, il convient aussi pour les femmes porteuses de lentilles de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *