Pour donner du volume et de l’intensité à des cils peu fournis, optez pour un mascara volumateur. Préférez un mascara volume bio avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle plutôt qu’un mascara classique avec des ingrédients issus de la pétrochimie qui irritent les yeux sensibles.

Pour un volume longue durée, il est important d’avoir les cils bien propres, sans résidus de maquillage ou de démaquillant. Pour un volume extrême, pensez à poudrer légèrement vos cils avec une poudre libre transparente avant d’appliquer votre mascara volumateur.

Mascara volume bio • 4 cosmétiques naturels au top

So’Bio Étic

Le Mascara Audacieux de So’Bio étic offre une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe instantanément les cils. Il densifie les cils tout en les laissant souples. Enrichi en huile de ricin bio, ce mascara naturel fortifie les cils pour limiter leur chute lors du démaquillage.

Le Mascara Audacieux So’Bio étic est un mascara bio formulé sans paraben, sans silicone et sans colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Avec le côté bombé de la brosse, déposez la texture pour un effet volume intense. Puis avec le côté courbe, étirez la texture pour optimiser l’effet allongeant et recourbé.

Phyt’s

Le Mascara Multi-Effets Noir de Phyt’s est un mascara certifié bio qui assure à vos cils longueur, volume et intensité. Sa brosse, au design dynamique, optimise ces résultats : les picots courts enrobent les cils à la base tout en leur offrant du volume, tandis que les picots longs les allongent et les séparent. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le Mascara Multi-Effets existe aussi en marron pour un regard naturel.

En regardant vers le bas, appliquez la brosse au ras de vos cils supérieurs et effectuez un mouvement en zigzag pour enrober chacun d’entre eux. Étirez la texture jusqu’au bout des cils pour les allonger et agrandir votre regard. Éventuellement, maquillez ensuite par légers effleurages vos cils inférieurs.

Avril

Le Mascara Volume Avril est un mascara bio de couleur noir avec une brosse dessinée pour apporter du volume et galber les cils en un clin d’œil. Il contient de l’extrait d’açaï et de la cire d’abeille bio, deux ingrédients qui protègent et fortifient les cils. Non testé sur les animaux. 99,80% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 57,7% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Commencez par recourber vos cils à l’aide du recourbe-cils Avril pour agrandir votre regard : faites-le toujours avant la pose du mascara pour ne pas abîmer vos cils ! Posez une première couche de mascara en faisant des zigzags afin de bien imprégner tous les cils. Laissez sécher puis posez une deuxième couche.

Santé Naturkosmetik

Le Mascara Perfect Definition Sante Naturkosmetik définit les cils sans faire de paquets et donne un volume impressionnant grâce à sa brosse synthétique en poils fins. Les cils sont plus denses, le regard est intense. Ce mascara naturel et bio est formulé avec de l’huile de tournesol bio riche en vitamine E nourrissante pour éviter de fragiliser les cils.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *