Un mascara waterproof est la meilleure option si vous êtes à la recherche d’un mascara longue durée qui ne coule pas à la première occasion. Il s’applique sur des cils parfaitement propres, sans résidus de maquillage ou de démaquillant. Et il s’enlève facilement à l’aide d’un démaquillant spécialement formulé pour le maquillage des yeux résistant à l’eau.

Mascara waterproof • TOP 5

Revlon

Revlon Super Length est un mascara waterproof qui allonge les cils. Il est parfait pour les femmes avec des cils courts qui ont besoin d’un mascara allongeant pour réveiller leur regard. Sa formule résistante à l’eau en fait un mascara longue tenue, idéal pour les femmes qui n’ont pas le temps de faire des retouches en journée ou pour celles qui ont les yeux qui larmoient facilement.

Maybelline New York

Le mascara waterproof Cils Sensational de Maybelline New York apporte du volume aux cils pour intensifier le regard. Sa formule fluide, enrichie en pigments noirs intenses, enrobe les cils un à un pour un résultat extra noir sans faire de paquets disgracieux. Un mascara volume est parfait pour les femmes avec des cils fins ou des cils clairsemés.

L’Oréal Paris

Le mascara waterproof False Lash Architect de L’Oréal Paris donne du volume, de la longueur, de la texture et une belle courbure à vos cils sans faire de paquets. Son effet faux-cils tient toute la journée sans couler. Appliquez en commençant par les cils du coin interne de l’œil, en étirant de la racine aux pointes vers l’extérieur pour ouvrir votre regard. Faites plusieurs passages afin d’intensifier le volume.

Rimmel London

Scandaleyes Reloaded de Rimmel London est un mascara volume noir waterproof avec une tenue extrême pouvant aller jusqu’à 24h. Sa formule waterproof inédite avec des polymères flexibles offre un volume instantané sans faire de paquets. Il convient à toutes celles qui veulent donner de la profondeur à leur regard pour un look glamour.

Helena Rubinstein

Le mascara Lash Queen Fatal Blacks par Helena Rubinstein recourbe les cils, densifie les cils et apporte du volume. Il est idéal pour les femmes à la recherche d’un mascara waterproof volumateur, recourbant et allongeant. Appliquez le mascara en partant de la racine des cils, puis laissez la brosse guider le geste naturellement vers leur extrémité.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *