Un masque à la kératine est un soin capillaire idéal pour les cheveux ternes, secs, cassants et traités. Il pénètre en profondeur afin de nourrir et réparer le cheveu de l’intérieur. Il protège efficacement les longueurs de la casse, prévient l’apparition des fourches, adoucit la texture des cheveux et apporte de la lumière à la fibre capillaire. Au fil des utilisations, les cheveux sont plus disciplinés, doux et brillants.

Un masque à la kératine s’applique une à deux fois par semaine, en fonction de la fréquence des lavages. Il suffit de répartir le soin sur cheveux humides en insistant sur les longueurs et les pointes pour ne pas alourdir les racines. Laissez ensuite poser le masque quelques minutes, selon les instructions de la marque. Rincez enfin abondamment à l’eau tiède pour éliminer le masque capillaire.

A lire également : Shampooing à la kératine sans sulfate • Les soins capillaires protecteurs pour prendre soin de tous les types de cheveux mais surtout les cheveux secs, fragilisés ou sujet à un traitement capillaire comme un lissage professionnel.

Masque à la kératine • 5 soins capillaires au top

Mademoiselle Bio

Le Masque Protection Intense à la Kératine Végétale de Mademoiselle Bio revitalise les cheveux fragilisés par les agressions extérieures et discipline les cheveux rebelles difficiles à coiffer. Aussi enrichi à l’huile de camélia, à l’eau de coco et au beurre de karité, il prend soin de tous les types de cheveux sans les alourdir. Formulé sans silicone, sans paraben ni phénoxyéthanol. 98,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle avec 49% des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Coc10nut

Le Masque Réparation Intense Coc10nut répare et nourrit le cheveu en profondeur grâce à sa formule sans paraben et sans sulfates enrichie en kératine et en huiles végétales de coco, d’argan, d’avocat, de ricin et d’olive. Au fil des semaines, vos cheveux sont plus faciles à démêler, doux et brillants. Ce masque capillaire réparateur convient à tous les types de cheveux, même colorés.

Natessance

Le Masque Capillaire sublimateur régénérant de Natessance convient aux cheveux normaux, secs ou fragilisés. Enrichi en huiles de ricin, de macadamia, de coco et en kératine végétale, ce masque capillaire répare, nourrit, renforce, et protège les cheveux. Formulé sans sulfate, sans paraben ni silicone. 96% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Coslys

Le Masque Kératine Coslys pour cheveux fragilisés et indisciplinés est enrichi en kératine et en céramides végétales. Ce soin capillaire répare la fibre capillaire et protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à lisser. Sans silicone, sans paraben ni phénoxyéthanol. 98,9% des ingrédients sont d’origine naturelle et 27% d’ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Phyto

Le masque capillaire ultra-réparateur Phyto Phytokératine offre une réparation intense et instantanée aux cheveux secs, abîmés et cassants. Il restitue matière, force et brillance aux cheveux les plus fragilisés grâce à sa formule à la kératine végétale, à l’acide hyaluronique et aux céramides. Rechargés, les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *