Chaque semaine, après un gommage doux pour éliminer les cellules mortes, prenez soin de votre peau mixte avec un masque bio peaux mixtes pour purifier votre épiderme sans l’assécher ni l’agresser avec des ingrédients synthétiques qui déséquilibrent les glandes sébacées.

Masque bio peaux mixtes • Soins naturels au top

Fleurance Nature

Le Masque Détox Purifiant à la Bardane de Fleurance Nature élimine les impuretés des peaux normales à grasses. Il est donc parfait pour les peaux mixtes qu’il purifie sans assécher. En effet, il désincruste les pores en profondeur, matifie la peau en régulant l’excès de sébum et assainit l’épiderme sans l’agresser grâce à sa formule douce non desséchante.

Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans dérivés pétrochimiques, sans colorant ni parfum synthétique. 99,4% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 37% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Sur peau propre et sèche, appliquez le masque uniformément en couche épaisse sur le visage et le cou. Évitez le contour des yeux. Laissez poser environ 10 minutes puis retirez avec un coton et rincez à l’eau. A faire une à deux fois par semaine.

Bio Beauté by NUXE

Le Masque Rééquilibrant Matifiant Express de Bio Beauté by NUXE a été spécialement formulé pour répondre aux attentes des peaux mixtes. Ce masque à l’argile blanche désincruste et resserre les pores, matifie et purifie la peau sans la dessécher. De plus, son complexe végétal à l’extrait de cranberry bio maintient l’équilibre de la flore cutanée pour corriger efficacement et en douceur les imperfections.

Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale et sans matière d’origine animale. 99,3% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 31,5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez en couche épaisse sur le visage sur une peau sèche et propre. Laissez poser le masque 5 minutes puis rincez à l’eau tiède. Pour un résultat optimal, utilisez après le masque la Lotion Rééquilibrante Lissante puis le Soin Rééquilibrant Multi-Correcteur de Bio Beauté.

L’Atelier des Délices

Le Masque PURMAT de l’Atelier des Délices est un masque purifiant bio pour les peaux mixtes. Sa formule à base de poudre d’argile verte et de beurre de cacao bio purifie et rééquilibre l’épiderme sans l’agresser. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et les lèvres. Laissez poser 15 minutes et rincez à l’eau fraîche. A faire une à deux fois par semaine. Appliquez ensuite la Crème Pureté PURMAT de l’Atelier des Délices pour hydrater et matifier le teint.

Pour un soin purifiant optimal, utilisez le Gommage Douceur Clarté de l’Atelier des Délices avant votre masque — Exfoliez principalement la zone médiane une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes, les impuretés et l’excès de sébum.

Cattier

Le Masque Gel Rééquilibrant — Sorbet de Beauté de Cattier convient aux peaux mixtes à grasses. Il élimine l’excès de sébum tout en laissant la peau hydratée et matifiée. De plus, l’action exfoliante des enzymes de papaye qu’il contient stimule le renouvellement cellulaire et révèle l’éclat du teint — Parfait pour les peaux fatiguées !

Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol ou autre conservateur de synthèse non autorisé. 99.6% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11.1% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez une à deux fois par semaine, en couche fine, sur une peau propre et sèche. Laissez agir 5 minutes puis rincez à l’eau tiède. Au quotidien, appliquez le Soin de Jour Matifiant de Cattier pour hydrater et rééquilibrer votre épiderme.

Coslys

Le Masque Éclat de Coslys unifie et illumine le teint des peaux normales à mixtes. Composé d’argiles rouge et blanche, le masque éclat agit comme un rénovateur cellulaire en absorbant les impuretés et en reminéralisant l’épiderme. 

Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol ni conservateur synthétique non autorisé, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 14,61% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et labellisés Cosmébio.

Une fois par semaine, après avoir utilisé la Crème Exfoliante de Coslys, appliquez le masque bio peaux mixtes en couche épaisse et laissez agir 5 à 10 minutes jusqu’à ce que le masque durcisse. Rincez à l’eau claire. Terminez avec un soin hydratant adapté à votre type de peau.

Phyt’s

Masque révélateur de Phyt's

Le Masque Révélateur de Phyt’s convient aux peaux mixtes à grasses. Il purifie et équilibre tout en préservant l’hydratation de la peau. Le teint est clarifié, les pores sont resserrés.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, cela signifie : pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, pas de phtalate, pas de PEG, ou tout autre ingrédient synthétique indésirable. Et 15% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Une à deux fois par semaine, massez le Sérum C17 de Phyt’s sur le visage et le cou. Posez ensuite le masque bio sur l’ensemble du visage en couche généreuse. Laissez poser dix minutes puis rincez à l’eau tiède.

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *