Prenez soin de votre peau cet automne–hiver avec un masque visage hydratant bio à appliquer une à deux fois par semaine pour garder une peau lumineuse et limiter l’apparition des sensations d’inconfort et de tiraillement. Réalisez un gommage très doux avant un masque hebdomadaire pour éliminer les cellules mortes, affiner le grain de peau et renforcer l’action de vos soins hydratants.

Au quotidien, appliquez une crème hydratante adaptée à votre type de peau matin et soir pour entretenir l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme et ainsi lutter contre le vieillissement prématuré. Éventuellement, faites un masque hydratant très simple chaque soir en appliquant de l’huile végétale comme l’huile d’Argan pure bio (peaux sèches, matures et normales) ou l’huile de noisette bio (peaux mixtes à grasses) pendant une heure, voire toute une nuit, sur l’ensemble du visage et du cou, sur une peau propre et sèche.

Masque visage hydratant bio ♥ Cosmétiques naturels

Cattier

Le Masque Éclat Hydratant — Source Délicieuse de Cattier convient à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux fatiguées, ternes et déshydratées. Il nourrit intensément et renforce le film hydrolipidique de l’épiderme. Formulé avec des enzymes de grenade, connues pour stimuler le renouvellement cellulaire, il affine le grain de peau et réveille l’éclat du teint. La peau est plus lumineuse, douce et souple.

Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol ni autre conservateur de synthèse non autorisé par le label Cosmébio. 98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 17,5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez une à deux fois par semaine ce masque visage hydratant bio, en couche épaisse, sur une peau propre et sèche. Laissez agir 10 minutes puis massez jusqu’à pénétration complète ou retirez l’excédent avec un mouchoir.

Avril

Le Masque Visage Hydratant bio Avril répond aux attentes des peaux matures, déshydratées, sèches et sensibles. Il contient du beurre de karité bio reconnu pour ses propriétés nourrissantes et de l’aloe vera bio aux vertus apaisantes. Après application, la peau est confortable, douce et souple.

Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans silicone, sans parfum ni colorant de synthèse. 99 % du total est d’origine naturelle et 31 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez le masque visage hydratant bio sur une peau propre et sèche en couche uniforme. Évitez soigneusement le contour des yeux. Laissez poser 10 à 15 min puis enlevez l’excédent à l’aide d’un coton. A faire une à deux fois par semaine en fonction des besoins votre peau.

Organic Shop

Le Masque Gel Hydratant Organic Shop est  formulé avec du jus de feuilles d’aloe vera biologique et de l’extrait de bambou. Il hydrate parfaitement votre peau et procure une réelle sensation de confort. Le masque adoucit votre peau, l’enrichit en vitamines, améliore l’élasticité de la peau et la rend lisse et soyeuse. Il est en outre enrichi en huile d’ylang-ylang pour renforcer son efficacité et pour diffuser un parfum agréable.

Il est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans SLS, sans silicone, sans colorant ni parfum synthétique. Ce cosmétique naturel en provenance de Russie contient une sélection d’ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux. Laissez poser dix minutes puis rincez à l’eau tiède à l’aide d’une petite éponge végétale.

Eau Thermale Jonzac

Le Masque Ressourçant REhydrate Eau Thermale Jonzac hydrate et apaise tous les types de peaux, même les plus sensibles. Sa formule naturelle régénère, répare et apaise la peau. Sa texture fraîche gélifiée se transforme en lait pour un rinçage facile. La peau est hydratée sans sensation d’inconfort.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont d’origine biologique et certifiés bio par le label Ecocert.

Appliquez le masque ressourçant en couche épaisse sur le visage. Laissez poser 10 minutes. Rincez à l’eau claire et terminez éventuellement avec l’eau micellaire REhydrate pour parfaire le rinçage. À utiliser une à deux fois par semaine après le Gommage douceur REhydrate.

Fleurance Nature

Le Masque Nutrition Éclat de Fleurance Nature réconforte les peaux sèches. Il nourrit intensément la peau et ravive l’éclat du teint. Sa formule associe des acides de fruits (complexe d’extraits de myrtille, orange et citron), des huiles de jojoba et de noyaux d’abricots, du beurre de karité, de l’hydrolat de néroli (ou fleur d’oranger) et de la vitamine E naturelle pour revitaliser la peau tout en la protégeant des dommages oxydatifs.

99,2 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 96.1% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique et 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Il est garanti sans parabènes, sans PEG ni PPG, sans phénoxyéthanol, sans dérivés pétrochimiques, sans colorants ni parfums de synthèse

Une à deux fois par semaine, appliquez généreusement sur un visage parfaitement nettoyé et sec en évitant le contour des yeux. Laissez poser 10 minutes puis rincez à l’eau claire ou retirez l’excédent à l’aide d’un coton. Appliquez ensuite un soin hydratant.

Centifolia

Le Masque Hydratant de Centifolia nourrit, hydrate et apaise la peau des sensations de tiraillement. Sa formule à l’extrait de Ginkgo Biloba, au beurre de Karité, à l’huile d’Amande douce et au jus d‘aloe vera bio apporte confort et souplesse à la peau et la protège du vieillissement prématuré.

Il est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum ni colorant de synthèse, sans huile minérale ni paraffine, sans sulfate, sans silicone, sans nanoparticule et sans OGM. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 32,7% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez une à deux fois par semaine, en couche épaisse sur le visage et sur le cou, sur une peau propre et sèche. Évitez le contact avec les yeux. Laissez agir ce masque visage hydratant bio 5 à 10 minutes puis retirez l’excédent à l’aide d’un mouchoir ou rincez à l’eau claire.

Nafha

masque visage hydratant nafha

Le Masque Visage aux actifs hydratants et apaisants de Nafha laisse la peau lumineuse et apaisée. Il convient à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux ternes et fatiguées, aux peaux sèches et déshydratées et aux peaux matures. Il protège l’épiderme de la déshydratation et des irritations et réveille l’éclat du teint pour un effet bonne mine assuré.

Nafha n’utilise aucun ingrédient ou conservateur issu de la pétrochimie (paraben, phénoxyéthanol, PEG, PPG, phtalates, …). 99,7 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30,4 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Une à deux fois par semaine, appliquez le Masque visage en couche épaisse sur une peau parfaitement nettoyée. Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez à l’eau lorsque l’épiderme a presque tout absorbé.

BcomBIO

Le Masque Hydratant Éclat de BcomBIO apporte une hydratation immédiate et durable aux peaux déshydratées et fatiguées en renforçant la barrière naturelle de l’épiderme. La peau devient souple et lumineuse. Le teint est net et éclatant.

Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans silicone, sans colorant, ni parfum de synthèse. 99,4% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 98,8% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique. 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez le masque hydratant deux fois par semaine sur le visage et le cou, sur une peau propre et sèche. Laissez agir dix minutes puis retirez l’excédent avec un mouchoir en papier.

GamARde

Le Masque Crème Hydratation Active de GamARde assure une hydratation immédiate et durable aux peaux sensibles déshydratées. Il restaure l’hydratation cutanée et prévient le vieillissement prématuré. La peau retrouve éclat, souplesse et douceur.

Pas de place pour les ingrédients synthétiques, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 19% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez le masque visage hydratant bio en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du cou. Laissez poser 10 minutes. Rincez l’excédent à l’eau tiède puis séchez délicatement. Appliquez après le masque un soin hydratant adapté à votre type de peau.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *