Un masque peaux sensibles hydrate, nourrit et apaise les peaux les plus fragiles, intolérantes et réactives. La peau est plus souple et confortable; le teint est lumineux.

Il existe de nombreux soins de beauté pour les peaux sensibles sur le marché. Cependant, beaucoup contiennent des ingrédients synthétiques parfois douteux qui entretiennent le malaise de la peau au lieu de l’aider à se renforcer face aux agressions extérieures. Aussi, je vous ai sélectionné quelques masques de beauté pour peaux sensibles qui favorisent réellement le rééquilibre de l’épiderme. Au final, il restait très peu de candidats en liste…

Masque peaux sensibles • 6 soins apaisants au top

BeBarefaced

BeBarefaced Masque nourrissant peaux sensibles

Le masque facial hydratant Nourishing Overnight Mask de BeBarefaced est un masque nocturne pour peaux sensibles et réactives. Il soulage aussi les petites couperoses. Il est enrichi en avocat hydratant pour empêcher les effets vieillissants de la déshydratation. L’action combinée des vitamines antioxydantes A et E répare la structure cellulaire de la peau, ce qui favorise la lutte contre le photo-vieillissement et les méfaits du soleil. L’argile kaolin élimine les toxines et les impuretés des couches supérieures de la peau.

Sa formule hypoallergénique non testée sur les animaux est garantie sans ingrédients issus de l’industrie pétrochimique, sans paraben, sans PEGs, sans sulfates, sans silicones, sans huiles minérales, sans OGM, sans parfum ni colorant de synthèse.

Coslys

Masque hydratant Coslys

Le Masque Hydratant Coslys convient aux peaux sèches et sensibles. Il hydratante et apaise la peau. Grâce à l’association d’eaux florales adoucissantes et d’huiles végétales nourrissantes, ce masque redonne immédiatement souplesse et confort aux couches supérieures de l’épiderme. Enrichi en actifs hydratants et réparateurs, il apaise et revitalise la peau.

99% du total des ingrédients de ce masque hydratant à la rose bio sont d’origine naturelle et 39.25% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez en couche uniforme sur l’ensemble du visage propre et sec. Évitez le contour des yeux. Laissez poser 10 minutes puis retirez l’excédent à l’aide d’un tissu propre ou d’un coton. Renouvelez l’application 2 fois par semaine.

Dermatherm

Masque peaux sensibles Dermatherm

PurMasque Masque Hydratant Réparateur de Dermatherm est vraiment un masque de beauté ultra-rapide pour les plus pressées. Il s’applique à peine 2 minutes en couche uniforme sur une peau propre avant d’essuyer l’excédent avec un mouchoir en papier — ne le laissez pas le temps de sécher ou il sera pénible à enlever.

Complétez éventuellement votre masque avec PurLotion Lotion Fraîcheur de la même marque ou un hydrolat apaisant comme l’hydrolat de Tilleul ou l’eau de Rose. Ce masque peaux sensibles laisse la peau confortable et apaisée.

Sa formule hypoallergénique est sans paraben, sans conservateur, sans parfum, sans alcool, sans lanoline, sans matière animale, sans colorant, sans silicone, sans huile minérale, sans OGM — un masque hydratant idéal pour les plus exigeantes.

Phyt’s

Le Masque Apaisant Sensi Phyt’s de Phyt’s est la réponse SOS des peaux sensibles — ce masque apaisant frais certifié bio décongestionne et apaise instantanément. Les rougeurs sont atténuées et la peau moins sensible. Elle se ressource pour retrouver souplesse, douceur et confort.

Ce masque apaisant pour les peaux sensibles est formulé sans parfum, sans alcool, sans conservateur, sans colorant, sans paraben et sans phtalate, avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 57% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Appliquez en couche épaisse 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le contour des yeux. Laissez poser 10 minutes puis retirez délicatement l’excédent avec un coton. Il peut également être utilisé en couche fine en soin de nuit.

Decléor

Masque peaux sensibles Decléor

Le Masque Gel-Crème Lacté Réconfortant – Harmonie Calm de Decléor est formulé sans paraben, sans huile minérale, sans colorant et sans alcool pour minimiser les risques de réactions allergiques. Il soulage les sensations d’inconfort, diminue les rougeurs, hydrate et renforce la barrière protectrice de la peau — un soin idéal pour apaiser les peaux sensibles.

Il s’utilise une à deux fois par semaine sur une peau propre. Utilisez un pinceau pour une application précise. Laissez poser le masque peaux sensibles pendant 5 à 10 minutes avant de rincer l’excédent à l’eau tiède. Évitez le contour des yeux, comme ce soin pique les yeux.

GamARde

GamARde Masque-crème bio hydratation active

Le Masque Crème bio Hydratation Active de GamARde nourrit et réconforte les peaux délicates déshydratées. Ce soin bio redonne éclat, souplesse et douceur aux peaux sensibles en manque d’hydratation. Appliquez le Masque Crème en couche épaisse sur visage une à deux fois par semaine. Laissez poser 10 minutes. Rincez l’excédent à l’eau tiède puis séchez délicatement.

Formulé avec de l’Eau de Gamarde les Bains, de l’Huile d’Argan bio, de l’Acide Hyaluronique d’origine végétale, de l’Huile essentielle de Bois de Hô et de la Vitamine E végétale, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 19% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *