Un masque pour le corps élimine les cellules mortes pour réveiller l’éclat du teint, stimuler la régénération cellulaire, adoucir l’épiderme et atténuer les imperfections cutanées comme les vergetures, les boutons et les rugosités. Il s’applique une fois tous les quinze jours seulement, sur l’ensemble du corps ou sur des zones ciblées comme les fesses, les cuisses, les genoux et les talons.

Masque corps • 4 soins corporels pour un spa maison

Secrets des Fées

Secrets des Fées Boue D’Enveloppement Remodelante aux extraits d’algue marine et de spiruline est un masque corporel remodelant pour les cuisses, les fesses ou le ventre. L’extrait de l’algue marine Laminaria Digitata lutte contre les amas graisseux et tonifie votre peau tandis que la spiruline, antioxydante, lui redonne fermeté, élasticité et souplesse. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 32% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Versez une dose de préparation dans un pot. Ajouter 45 ml d’eau potable (4 à 5 cuillères à soupe) et mélangez énergiquement 30 secondes jusqu’à ce que la texture soit homogène. Appliquez le masque sur la zone à traiter (cuisses, fessier ou ventre) en évitant les muqueuses. Laisser poser 10 à 15 minutes. Rincer à l’eau tiède. Un sachet correspond à une application.

Grace & Stella

Grace & Stella Dead Sea Mud Mask permet de réaliser un masque de boue de la Mer Morte 100% naturel. Il purifie la peau, atténue les imperfections cutanées et réveille l’éclat du teint. Il convient pour le visage et le corps. Il est enrichi au beurre de karité réparateur, au jus d’aloe vera apaisant, à l’huile végétale de jojoba hydratante et à l’extrait d’écorce de noyer détoxifiant.

Utilisez la spatule fournie pour prélever la juste quantité et appliquez avec un pinceau pour masque une fine couche sur les zones à traiter. Laissez agir pendant 10-15 minutes puis rincez abondamment à l’eau claire. Utilisez une serviette propre et chaude pour enlever les résidus de boue si nécessaire.

Natura Siberica

Natura Siberica SAUNA & SPA Masque Corporel Thermo Actif Raffermissant et Sculptant est un masque pour le corps chauffant pour vous aider à lutter contre l’aspect cellulite et la perte d’élasticité. Il absorbe les impuretés pour purifier la peau et améliore son élasticité et sa fermeté. Sa formule est sans parabènes, sans huiles minérales, sans silicones, sans BHT-BHA, sans EDTA et sans PEG.

Appliquez sur les zones à traiter comme le ventre, les hanches, les fesses ou les cuisses. Laissez agir dix à quinze minutes. Rincez à l’eau chaude. Évitez tout contact avec les muqueuses ainsi que les zones irritées du corps. Pour un résultat optimal, faite précéder votre masque corporel par un gommage doux pour éliminer les cellules mortes et améliorer la pénétration des actifs du masque.

Mystic Moments

Le Rhassoul du Maroc de Mystic Moments, ou une autre marque, est apprécié comme masque pour le corps pour les peaux normales à grasses. En cas de peau sèche, préférez un masque corporel à l’argile blanche ou rose. Si vous avez une peau sensible, optez pour l’argile rouge. Le rhassoul purifie la peau et absorbe l’excès de sébum sans irriter les glandes sébacées. Il affine le grain de peau et atténue les imperfections cutanées comme les points noirs.

Utilisez un récipient et une spatule non métallique. Versez cinq à six cuillères à soupe de rhassoul et mélangez avec de l’eau ou un hydrolat jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Incorporez éventuellement une cuillère à soupe d’huile raffermissante comme l’huile de pâquerette. Laissez poser dix à quinze minutes en couche épaisse sur les zones à traiter. Rincez abondamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *