Megan Fox partage sa routine beauté, ses envies, ses astuces et ses must-haves avec la version britannique de Marie-Claire. La belle actrice américaine née en 1986 explique que sa philosophie beauté est d’aller au plus simple pour que cela soit un plus.

Megan Fox • Beauté

Restez simple

Ma philosophie de beauté est ‘moins c’est plus’, donc ma routine quotidienne consiste à laver soigneusement mon visage et à l’hydrater ensuite avec le crème solaire La Roche-Posay [Anthelios AC SPF30 High Protection Fluide Extreme]. Je bois également beaucoup d’eau et je pense qu’il est important de dormir suffisamment.

Sa Blonde ambition

Je voulais toujours être blonde quand j’étais petite, comme Barbie et Pamela Anderson, mais cela aurait vraiment endommagé mes cheveux. C’était exotique pour moi, comme ma famille a les cheveux foncés. Si je l’avais fait, j’aurais choisi un blond vraiment platine.

Ses Must-haves dans son sac à main

J’emporte toujours le parfum Armani Code comme il me rappelle mon enfance en Floride; j’emporte également le fond de teint Giorgio Armani Luminous Silk Foundation, le recourbe-cils Shu Uemura Eyelash Curler et un désinfectant pour les mains appelé Jao Hand Refresher. Je garde également avec moi beaucoup de soins hydratants quand je voyage car les changements climatiques peuvent assécher ma peau.

Restez fidèle à vous-même

Ma définition de la beauté est la simplicité, l’élégance et la sensualité. Ava Gardner est mon icône beauté. Je pense qu’une femme en harmonie avec elle-même et fidèle à ses valeurs brille naturellement. La féminité ne dépend pas de ce que vous portez ou de ce à quoi vous ressemblez; c’est une attitude.

Son Entraînement quotidien

Le sport me donne de l’énergie positive donc je m’exerce tous les jours avec mon entraîneur Harley Pasternak. Chaque circuit dure 45 minutes et je soulève des poids mais je ne fais jamais de cardio.

Une Énergie crue

Je mange cinq fois par jour et je ne fais pas de régime. Je mange sainement, principalement de la nourriture crue et végétalienne, sans produits laitiers. Ce n’est pas toujours possible lors de voyages ou d’un tournage mais j’essaye. Je prends également religieusement des compléments alimentaires comme la silice ou l’huile de poisson.

Un visage frais et fabuleux

J’essaye de garder mon maquillage frais, propre et joli sur le tapis rouge. Ma signature est un rouge à lèvres rouges avec des yeux peu maquillés. Aussi, j’applique un fond de teint léger puis je pose sur mes joues un blush ou je fonds le même rouge à lèvres que je porte. Le rouge à lèvres Giorgio Armani Rouge d’Armani – 400 – contraste bien avec mon teint pâle et mes cheveux noirs.

Donnez des vacances à votre peau

Même quand je travaille, je n’aime pas porter trop de maquillage. Et quand je suis seule, je garde un visage sans maquillage comme j’aime reposer ma peau.

Adoptez une coiffure sortie du lit

Pour un rendez-vous en soirée, je veux des cheveux naturels comme tout juste sortie du lit ou de la plage. Le spray de coiffage Bumble and Bumble Surf Spray donne à mes cheveux cette texture épaisse et ondulée.

Ses obsessions beauté

Je dois laver mon visage toutes les douze heures puis l’hydrater. Je prends seulement des douches, comme je n’aime pas m’asseoir dans l’eau du bain. Après ma douche, j’hydrate avec de l’huile de pépin de raisin de Whole Foods, une huile bio pressée à froid. C’est un soin hydratant excellent et plus léger que l’huile d’olive.

Megan Fox pour Marie-Claire
Interprétation par Princesseuh

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *