Si vous venez de réaliser une coloration, adoptez un shampooing pour cheveux colorés pour entretenir votre couleur. Préférez un soin capillaire avec le moins possible d’ingrédients issus de l’industrie pétrochimique qui alourdissent votre chevelure et ternissent l’éclat de votre couleur.

Meilleur shampooing cheveux colorés • 5 soins au top

Coslys

Le Shampooing Cheveux Colorés de Coslys répond aux besoins des cheveux colorés, décolorés et fragilisés par les colorations ou même les permanentes. Ses actifs naturels resserrent les écailles des cheveux pour garder la couleur et entretenir la brillance; de plus, son extrait d’immortelle bleue protège des rayons ultraviolets (UVA/UVB). 99,11% des ingrédients sont d’origine naturelle et 24% du total sont issus de l’Agriculture biologique.

Utilisez le soin bio Après-Shampooing Cheveux Colorés de Coslys pour démêler les cheveux et sublimer la couleur. Il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 63% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Bio Secure

Shampooing Cheveux Colorés de Bio Secure

Le Shampooing Cheveux Colorés de Bio Secure convient aussi pour les cheveux méchés. Il protège, ravive et prolonge la couleur des cheveux. 98% de ses ingrédients sont naturels et 22% sont certifiés bio. Et même si Bio Secure précise que le shampooing est suffisamment doux pour être utilisé quotidiennement, je vous conseille d’éviter cette mauvaise habitude — à moins de travailler dans un environnement polluant ou malodorant, un à trois shampooings par semaine sont largement suffisants pour prendre soin de tous les types de cheveux.

Dermaclay

Le Shampooing Traitant Biocapilargil de Dermaclay est formulé pour les cheveux colorés et décolorés. Il préserve la couleur et protège les cheveux des colorations. Les cheveux sont doux, souples et brillants. La couleur reste belle et durable.

Ce shampooing bio est garanti sans phenoxyethanol, sans paraben, sans colorants ni parfums de synthèses, sans PEG-PPG, sans OGM et sans dérivés pétrochimiques. 98,79% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 99.20 % du total des ingrédients végétaux sont certifiés Biologique et 10,09 % du total des *ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique.

Natura Siberica

Shampoing pour cheveux colorés et abîmés de Natura Siberica

Le Shampoing pour cheveux colorés et abîmés de Natura Siberica lave en douceur, nourrit et préserve la couleur de vos cheveux tout en apportant de la brillance. Il renforce également la fibre capillaire des cheveux colorés et / ou abîmés contre les agressions extérieures. Sa formule est sans Sodium Laureth Sulfate, sans Sodium Lauryl Sulfate, sans huile minérale, sans PEG, sans parabène et sans glycol.

PureOlogy

Hydrate Shampoo de PureOlogy

Et enfin, Hydrate Shampoo de PureOlogy est un shampooing sans sulfate qui prend soin des cheveux colorés et secs sans altérer la couleur. Il laisse les cheveux doux et brillants sans pour autant les graisser. La marque connaît un grand succès aux USA depuis quelques années, beaucoup moins en Europe, aussi, vous pouvez plus facilement le trouver dans les boutiques en ligne qu’en magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *