Les lingettes démaquillantes sont idéales pour les voyageuses, les paresseuses, les pressées et les femmes peu maquillées …. Il suffit simplement de passer une lingette sur l’ensemble du visage pour éliminer les impuretés et les traces de maquillage. Il ne faut généralement pas rincer ce type de soin démaquillant mais le must est de terminer votre démaquillage par un pschitt d’eau thermale pour chouchouter votre peau.

Meilleures lingettes démaquillantes • Les soins au top

Planter’s

Les Lingettes Démaquillantes Hydratantes Tonifiantes à l’aloé vera de Planter’s  conviennent au démaquillage de tous les types de peaux. Elles nettoient et éliminent en un seul geste les impuretés et les traces de maquillage sur le visage et les yeux, en laissant la peau douce, souple, et tonique. Elles sont formulées sans alcool, sans paraben, sans SLS/SLES, sans silicones, sans matières premières animales, sans dérivés de pétrole et d’huiles minérales, sans lanoline.

Nivea

Les Lingettes Démaquillantes pure & natural de Nivea démaquillent parfaitement tous les types de peaux, même sensibles. Elles purifient l’épiderme et la laisse éclatante. Ces lingettes démaquillantes sont enrichies en huile d’Argan bio reconnue pour ses vertus nourrissantes et en aloe vera bio pour ses propriétés hydratantes et rafraîchissantes. 95% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Barbara Gould

Lingettes démaquillantes d'Eau Micellaire de Barbara Gould

Formulées sans alcool, sans colorant et avec 91% d’ingrédients d’origine naturelle, les Lingettes démaquillantes d’Eau Micellaire de Barbara Gould conviennent aux peaux et yeux sensibles. Elles démaquillent sans laisser de sensation de tiraillement, grâce à sa formule d’eau micellaire à base d’eau de mélisse BIO aux vertus apaisantes. Elles sont adaptées à tous les types de maquillages même résistants … si vous n’avez pas la main trop lourde !

Demak’up

Lingettes Demak'Up Sensitive de Demak'up

Les Lingettes Demak’Up Sensitive de Demak’up à base d’eau micellaire apaisante s’adressent à tous les types de peaux et plus particulièrement aux peaux sensibles. Sa formule hypoallergénique sans paraben, sans alcool et sans parfum minimise les risques d’irritations et de réactions allergiques. En vente en grande distribution.

Bioderma

Lingettes Démaquillantes Créalines H2O Bioderma

Créaline H2O Lingettes de Bioderma respecte les peaux sensibles. Formulées sans savon et sans alcool, ces lingettes démaquillantes éliminent les impuretés et le maquillage longue tenue sans irriter l’épiderme; préférez cependant un soin spécifique pour le maquillage waterproof des yeux. En vente en pharmacie & parapharmacie.

Garnier

Lingettes Micellaires Démaquillantes de Garnier

Les Lingettes Micellaires Démaquillantes de Garnier ont une formule hypoallergénique, sans parfum, sans alcool et sans colorant. Elles nettoient, démaquillent et apaisent tous les types de peaux même sensibles. Adaptées au démaquillage de l’ensemble du visage, elles ne piquent pas les yeux.

Evoluderm

Lingettes Démaquillantes Douceur Huile d'Amande Douce d'Evoluderm

DémaQ’ — les Lingettes Démaquillantes Douceur au lait d’amande et extraits de pétales de rose de la marque Evoluderm sont adaptés à tous les types de peaux, même sensibles. Sa formule sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans alcool nettoie, purifie et hydrate l’ensemble du visage en un seul geste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *