Miley Cyrus a récemment accordé une interview à Byrdie. L’auteure-compositrice-interprète et actrice américaine parle, entre autres, de sa routine beauté et de son maquillage pour une soirée. Extraits choisis.

Miley Cyrus • Interview beauté

Emmenez-nous dans votre routine beauté.

J’ai toujours eu une peau à problèmes quand j’étais adolescente, donc le fait de prendre soin de ma peau m’obsède. Quoi qu’il en soit, je ne m’endors pas avec mon maquillage. Je m’assure que je marche comme un zombie jusqu’à l’évier, peu importe qu’il soit tard, je lave mon visage parce que je pense que c’est important.

Je me maquille par moi-même parce que je suis obsédée par la propreté. Ma peau était toujours si mauvaise, je ressentais que si une autre personne faisait mon maquillage, elle le serait à nouveau. Je pense qu’il est important pour les filles de simplement essayer, de prendre soin de sa peau et de la garder propre.

Je n’avais pas l’habitude de comprendre l’importance de nettoyer les pinceaux de maquillage mais c’est important. Votre peau affecte tellement la manière dont vous vous sentez et votre confiance. En grandissant, j’ai toujours eu l’impression que peu importait ce que j’avais sur moi ou l’endroit où je me trouvais, tout le monde regardait ma peau à problèmes.

Donc si vous devez faire UNE chose le matin, c’est …

De laver mon visage. Je vous le dis, je dois le faire.

Quelles sont vos nécessités beauté sur une île déserte ?

J’ai vraiment besoin d’un peu de gloss. Tout le temps. “Lip gloss is popping.” aurait dû être ma chanson. Je voudrais aussi avoir ma lime à ongles. Cela me donne quelque chose à faire.

Avez-vous des secrets de beauté étranges ?

J’ai des secrets de beauté étranges. Une fois, j’ai fait quelque chose que j’ai regrettée tout de suite. Vous connaissez cette célèbre photo de Marilyn Monroe qui se rase le visage ? J’ai essayé cela une fois, parce que je pensais que c’était un secret de beauté, et c’était fou.

Ne vous rasez pas le visage, jamais. Je suis sortie en ressemblant à mon frère. J’avais des petits bouts de papier toilette pour couvrir les égratignures. Je ne sais pas, c’est peut-être moi, je ne peux même pas me raser les jambes sans avoir l’air d’avoir juste fait du skateboard.

Quel est votre maquillage préféré pour une soirée ?

Je pense qu’un maquillage des lèvres est le meilleur. Je préfère ne rien avoir sinon du rouge à lèvres — le rouge à lèvres est la meilleure option.

Je ne peux pas non plus vivre sans un recourbe-cils. Si vous courbez vos cils, vous n’avez pas besoin de mascara. Si vous avez une crise émotionnelle et pleurez, vous vous en sortez bien. Vous pouvez aussi vous endormir et ne rien ruiner.

Miley Cyrus pour Byrdie – Extraits

Miley Cyrus • Rechercher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *