Miranda Kerr partage avec le magazine australien ‘Body and Soul’ sa routine forme et son régime. Retrouvez ci-dessous quelques extraits choisis. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets de sa belle peau, je vous invite aussi à lire la routine beauté de Miranda Kerr.

Miranda Kerr • Régime forme

Yoga & Méditation

Miranda Kerr pratique le yoga, la méditation et la prière tous les jours. “Même si je trouve seulement dix minutes pour faire quelques salutations au soleil, cela m’aide à me redonner de l’énergie et à rester équilibrée. Le Hatha-Yoga a beaucoup de postures réparatrices comme les inversions qui sont bonnes à faire après un vol. La Kundalini marche à un niveau plus énergétique. Avec la Kundalini, vous pouvez utiliser différents types de respiration, comme le ‘souffle de feu’ pour réveiller le corps.”

Exercices réguliers

“J’aime faire des exercices tous les jours mais je les mélange. Parfois, je vais marcher ou courir, ou alors je suis la méthode Pilates ou je fais un entraînement de résistance. Je peux même mettre de la musique et laisser mon fils Flynn danser pendant que je fais la planche pendant dix minutes pour renforcer mon cœur.”

Pas de sucre ou de blé

La nutrition est importante pour Miranda Kerr. Le mannequin australien mange principalement des légumes, des fruits, des noix, de la viande et beaucoup de super aliments comme l’açaï et la poudre de maca. Elle n’est pas contre s’autoriser un plaisir occasionnel comme le pavlova de sa grand-mère mais, au quotidien, elle évite le sucre et le blé.

“Je suis un coach de santé certifié aux USA en nutrition intégrative. J’ai appris que si vous nourrissez votre corps avec les bons nutriments, vous vous sentez au mieux et pouvez être au meilleur de vous-même.”

Alimentation

“Ma routine matinale commence avec de l’eau chaude et du citron puis je prends un shake protéiné. Pour le petit déjeuner, je prends des œufs sur le plat, de l’avocat, de la choucroute, du sel de mer et de l’huile de Macadamia. Pour le déjeuner, du poulet grillé avec de la salade. Pour le dîner, une salade de quinoa au poulet cuit à l’huile de coco et au curcuma, avec une salade d’épinards et de noix. En en-cas, j’ai des myrtilles, des amandes ou des baies de Goji. J’aime aussi une pomme avec du beurre d’amande.”

Compléments alimentaires

Miranda Kerr prend un mélange de compléments alimentaires pour rester en bonne santé — du coenzyme Q10, des omégas 3,6 et 9, ainsi que des probiotiques.

“Je n’ai pas été une seule fois malade dans toute ma carrière. J’ai évidemment un bon système immunitaire. Il y a des jours où je ne me suis pas sentie bien mais je ne me suis jamais sentie mal au point de ne pas aller travailler.”

Si elle ne se sent pas bien, Miranda Kerr prend de l’eau chaude avec du citron frais, du miel de manuka et de l’ail. “Parfois, je prends de l’extrait de feuille d’olive et de l’argent colloïdal.”

Boissons nutritives

Ses boissons préférées incluent des jus verts pressés à froid et beaucoup d’eau. Miranda Kerr prend aussi un shake protéiné tous les jours fait avec des protéines de riz, des graines de chia, des baies de Goji et de la spiruline. “J’aime aussi m’asseoir et prendre une tasse de thé,” ajoute-t-elle. Ses infusions de choix sont le roobois, le pissenlit et le thé vert.

Interprétation Princesseuh

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *