Une mousse coiffante volume apporte de la matière, du volume et de la tenue aux cheveux fins et rebelles difficiles à coiffer à cause de leur nature. Elle s’applique idéalement sur les zones qui manquent de volume comme les racines pour les décoller. Elle nécessite ensuite l’utilisation d’un sèche-cheveux avec de l’air froid pour un résultat optimal et une tenue durable.

Mousse coiffante volume : Mode d’emploi

Bien agitez. Inversez le contenant et appliquez une noix de mousse coiffante volume sur les cheveux essorés et démêlés, en particulier sur les racines — Si vous appliquez sur l’ensemble de la longueur jusqu’aux pointes, vous risquez d’alourdir votre chevelure. L’essentiel pour créer du volume est de travailler les racines pour les aérer au maximum. Peignez-vous tête en bas avec les doigts pour répartir le produit uniformément. Séchez au sèche-cheveux avec une brosse ronde à partir de la racine pour assurer un volume durable à vos cheveux. Fixez éventuellement le résultat avec une laque légère.

Mousse coiffante volume • Soins capillaires au top

Eubiona

La Mousse Volume Eubiona enrichie en hydrolat de menthe aux effets fixants est, à l’heure actuelle sur le marché, la seule mousse coiffante volume bio avec une composition naturelle pour donner du volume aux cheveux fins sans les agresser avec des ingrédients synthétiques. Sa formule naturelle, également riche en grenade, hydrate les cheveux et les protège des agressions extérieures comme le sèche-cheveux. Les cheveux sont plus volumineux, doux et faciles à coiffer. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 13,5 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 97,5 % du total des végétaux sont issus de l’agriculture biologique.

Moroccan Oil

La Mousse Volumisante Moroccan Oil donne du corps ainsi qu’une tenue souple aux cheveux fins à moyens. Sa formule légère procure à la fois maintien et mouvement pour un style naturel, sans laisser de résidu collant responsable du dessèchement capillaire et des pellicules.

TIGI

La Mousse Boosteur de Volume Big Head de Bed Head by TIGI donne de la texture et du volume aux cheveux fins et rebelles sans les alourdir ni les graisser, à condition de garder la main légère sur la quantité de mousse. Elle laisse les cheveux doux, légers et texturisées pour toute la journée.

Wella

La Mousse Volumisante à Fixation Forte Extra-Volume EIMI de Wella offre du volume et une tenue parfaite à votre chevelure. Pas besoin de laque pour fixer le résultat ! Sa formule enrichie d’un complexe hydratant protège vos cheveux de la déshydratation lors du séchage au sèche-cheveux.

L’Oréal Professionnel Paris

La mousse volume fixation forte Full Volume Tecni Art par L’Oréal Professionnel Paris est idéale pour donner aux cheveux fins un volume durable avec une fixation forte pour garder la coiffure en place. Sa formule protège de la chaleur du sèche-cheveux et aide à faciliter le coiffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *