Naomi Campbell — mannequin, chanteuse et actrice Britannique née en 1970 — a partagé quelques secrets de beauté ce 25 janvier 2015 sur le plateau de l’émission Today à New York avant de s’envoler pour Paris où elle a défilé ce mercredi 28 pour Jean-Paul Gaultier qui présentait sa nouvelle collection haute couture printemps-été 2015 à la Fashion Week de Paris.

Naomi Campbell — Interview beauté

1. Eau chaude et citron
Dès le réveil, Naomi boit un verre d’eau chaude ou à température ambiante avec un filet de citron — Pas d’eau glacée pour ne pas choquer l’organisme. Ce geste beauté quotidien l’aide à réveiller l’organisme et à se débarrasser plus rapidement des toxines accumulées.

2. Jus de légumes au petit déjeuner
Au petit déjeuner, Naomi préfère se préparer un jus de légumes à base de concombre, céleri et chou frisé ou tout autre légume vert, plutôt qu’un jus d’orange sûrement trop sucré et acide pour elle. Dans W magazine d’octobre 2014, la top-modèle avoue ne boire que du jus de légumes tout au long de la journée deux jours par semaine une fois par mois pour purifier et rééquilibrer son organisme alors qu’elle voyage beaucoup et mange souvent divers plats de diverses cultures qui sortent de ses habitudes alimentaires.

3. Yoga & Pilate
Naomi pratique le yoga et le Pilate. Naomi explique qu’elle n’était pas particulièrement fan du yoga dès l’arrivée de cette mode mais a découvert plus tard que cette activité l’aide à se recentrer mentalement et à être plus zen. Naomi s’adonne également au Pilate pour étirer ses muscles et garder sa souplesse. Dans W magazine du mois d’octobre 2014, Naomi ajoute qu’elle n’aime pas soulever de poids et préfère travailler la résistance avec le poids de son propre corps.

4. De tout avec modération
Naomi juge qu’il est important de ne pas se priver et de manger de tout avec modération pour ne pas intoxiquer l’organisme. Dans W magazine (Octobre 2014), Naomi confiait déjà manger de tout mais préfère tout de même rester éloignée du sucre pour garder une belle peau.

5. De bons produits hydratants
Naomi hydrate sa peau quotidiennement pour la garder souple et la protéger des agressions extérieures. Elle révélait, toujours dans le magazine W d’octobre 2014, qu’elle prend particulièrement soin d’hydrater sa peau avec divers produits de beauté (sérum, crème contour de l’œil, ) lorsqu’elle voyage parce que la peau se dessèche plus rapidement. La top-modèle ajoute aimer l’efficacité des antioxydants pour une peau rayonnante.

6. Un style simple
Naomi n’aime pas les looks chargés d’un point de vue vestimentaire, capillaire ou de maquillage, elle préfère un style simple et chic dans la vie de tous les jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *